Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Multi-Sim : 5G et Zone Europe ?

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 634  

Option Multi-Sim : 5G et Zone Europe ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un forfait Orange - la version 140 Go à 33,99€ avec 80 Go en Europe.

J'envisage l'achat d'une Airbox 5G mais j'ai plusieurs questions, et le service client n'a pas estompé mes doutes : il me dit que la carte sim data ne marchera pas à l'étranger.

- Est-ce que la 5G est disponible en Europe dans les pays partenaires, sur la carte SIM internet liée à l'option multi-sim ?

- Et... Est-ce que tout simplement la carte SIM liée à l'option multi-sim fonctionne en Roaming en Europe ?

Les détails de mon option dans l'espace Client indiquent :

Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine et sur orange.fr. Option réservée à tout client disposant d’un forfait mobile voix Orange incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. Option permettant d’utiliser le volume internet du forfait mobile et certains services de l’offre mobile Orange dans les mêmes conditions sur un 2ème équipement compatible grâce à une 2ème carte SIM. Sous réserve de couverture et d’équipements compatibles En cas de résiliation de l’offre ou de changement vers une offre non éligible à l’option Multi-SIM Internet, la 2ème SIM sera désactivée. Non compatible avec l’option carte jumelle. Option Multi-SIM Internet +1Go: l’option permet d’utiliser 1Go supplémentaire de l’offre mobile Orange. Pour les clients détenant un forfait 80Go ou 120Go en version avec mobile, la deuxième carte SIM est fournie sur demande. Option Multi-SIM Appels & Internet: réception des appels en simultané sur les deux terminaux. Emission d’appels depuis l’équipement secondaire avec le numéro de mobile principal. Accès à la messagerie vocale visuelle depuis les deux équipements.L’option Multi-SIM Appels et Internet est incompatible avec l’option carte jumelle, la Voix 4G (VoLTE) et les Appels WiFi.

Merci !

Solutions approuvées
Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

Re: Option Multi-Sim : 5G et Zone Europe ?

Bonjour,

Pour clore le sujet, je viens de rentrer d'Irlande.

Ma carte secondaire data liée à l'option multisim a parfaitement fonctionné dans ce pays, dans mon boîtier Airbox 5G, en 5G avec l'opérateur partenaire EIR - Meteor (le seul qui propose la 5G en itinérance en Irlande car il a un partenariat avec Orange France).

C'est très pratique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Bonjour  @Jo92300 

Extrait de :https://boutique.orange.fr/options/multi-sim?order=3

Bon à savoir

A l’étranger: utilisez votre Multi-SIM dans les mêmes conditions que celle de votre forfait (selon les caractéristiques de votre forfait).

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

Merci pour votre retour, c'est bien ce qu'il me semblait !

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Bonjour,

Pour clore le sujet, je viens de rentrer d'Irlande.

Ma carte secondaire data liée à l'option multisim a parfaitement fonctionné dans ce pays, dans mon boîtier Airbox 5G, en 5G avec l'opérateur partenaire EIR - Meteor (le seul qui propose la 5G en itinérance en Irlande car il a un partenariat avec Orange France).

C'est très pratique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782697 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne