Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouvelles offres Orange : fin du Premium et renouvellement mobile 12 mois ?!

ptitfreddd
passionné
1 296  

Nouvelles offres Orange : fin du Premium et renouvellement mobile 12 mois ?!

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs années, je suis abonné à un forfait Open Jet qui me revient à environ 127 € par mois en version fibre. Je suis satisfait de mon offre, ce que je cherchais c'est une formule "premium" aussi bien en internet qu'en mobile, et surtout... Le renouvellement de mobile tous les 12 mois.

 

Je suis avec attention les nouveautés Orange, et avec la sortie des nouvelles offres du 04/10/2018, j'ai scruté le site internet et les fiches tarifaires et si j'ai bien compris... Sur les nouveaux forfaits "haut de gamme", on en a nettement mois, pour le même prix.

 

Pour le même prix qu'un ancien Jet 100 Go (127.99 € en version fibre avec mobile), on perd notamment l'assurance mobile incluse, la Airbox et disque dur Livebox inclus, et surtout.... Le nouveau mobile à prix préférentiel tous les 18 mois, contre 12 mois actuellement !!!

Et c'est la fin des "services premium" ?

 

Je me trompe ?

 

Tout ça "compensé" par 50 Go en plus (dont 95 % des abonnés ne se serviront certainement pas), ça me déçoit beaucoup...

 

Bref, je compte rester sur mon offre actuelle, et je devrais donc continuer à bénéficier d'un nouveau mobile tous les ans. Si je perds cet avantage, autant descendre à 50 Go (qui me suffisent largement) et financer par moi-même mon iPhone tous les ans...

 

Votre avis ?

---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
2 RÉPONSES 2
RomangeG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

Re: Nouvelles offres Orange : fin du Premium et renouvellement mobile 12 mois ?!

Hello,

J'avoue que pour les forfaits les plus chers, et les plus complets par conséquent, les avantages sont moindres par rapport à avant. Par contre, concernant les autres, et notamment le forfait 50 Go je trouve qu'il est bien plus intéressant. C'est sur que le renouvellement de mobile à tarif avantageux tous les deux ans ne se fera pas au même prix qu'en attendant 24 mois pour avoir le meilleur tarif Orange. Mais ça reste à mon sens le meilleur compromis.

 

Partant de ce constat, je suis d'accord avec toi, je pense que c'est la fin du "Premium". Mais laissons le temps au temps. Orange vient seulement de proposer ses nouveaux abonnements, il y a fort à parier qu'ils vont renouveller leurs gammes en prenant en compte les retours des clients (insatisfaits) !

ptitfreddd
passionné
1 176  

Re: Nouvelles offres Orange : fin du Premium et renouvellement mobile 12 mois ?!

Effectivement, on verra bien à moyen terme si ça change, mais à mon avis tout cela est murement réfléchi...

 

Je te rejoins totalement pour le forfait 50 Go : là il s'agit d'une bonne mise à jour de l'offre. Mais pour les "gros" forfaits, c'est franchement la loose...

 

Pour le 150 Go, c'est même pas tous les 18 mois le mobile à tarif avantageux, mais 24 mois comme tous les autres forfaits ! Rien que ça, c'est totalement rédibitoire pour moi, surtout que le prix reste identique...

---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne