Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Numéro suivi de commande

Lp11
contributeur
410  

Numéro suivi de commande

Bonjour j’ai passé une commande sur le site internet pour un téléphone le 07/12/20, et à ce jour je n’ai toujours pas reçu de confirmation de commande.

Hors ma banque a bien reçu et acceptée une demande de prélèvement de la part d’orange.

Que dois-je faire?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Numéro suivi de commande

Salut @Lp11 

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams, si ce n'est pas le cas

le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Lp11
contributeur
371  

Re: Numéro suivi de commande

Merci de votre réponse,

le problème est que je ne suis pas client mobile chez orange, et qu’au 3900 ils ne trouvent aucune commande à mon nom.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re: Numéro suivi de commande


Bonjour @Lp11,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que ce n'est qu'une empreinte bancaire qui apparait auprès de votre banque et que c'est débité que lorsque la réception du colis est vraiment faite par le client. Si vous souhaitez vous pouvez joindre le tchat Orange depuis le lien ci dessous qui pourra plus amplement vous informer :

https://assistance.orange.fr/



AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796462 membres inscrits 🧡

3929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne