Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Numeros illimités

justine-b
contributeur
1 923  

Numeros illimités

Bonjour,
En septembre dernier j'ai changé de forfait pour un forfait m6 Mobile 1go d'internet et 1h de communication. La vendeuse qui s'est occupée de ce changement m'a indiqué que dans cette offre étaient inclus 2 numéros d'appels illimités. Je n'ai pas ressenti le besoin d'utiliser cette offre jusqu'à aujourd'hui... Mais quand j'ai voulu enregistrer un numéro, l'espace client m'a indiqué que je ne bénéficiais pas de cette offre ! J'ai essayé de chercher mon forfait sur le site orange pour voir ce que celui ci spécifiait, hors ce dernier n'existe plus, depuis peu apparemment... Et de nouvelles offres bien plus intéressantes existent depuis. Quelqu'un peut-il me dire si mon forfait était bien censé inclure les numéro illimités? Sinon est ce qu'il est possible de modifier mon forfait pour une de ces nouvelles offres qui proposent a présent deux heures de communications sans frais supplémentaires ?
Merci d'avance et bonne journée.

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 903  

Re : Numeros illimités

Bonjour

Vous pouvez demander au service client de mettre en place les 2numeros, car l'option n'a pas été mise

Par contre cela ne justifie pas un GC car vous saviez que vous aviez la possisbilite d'en mettre deux sans le faire :/ prenez l'exemple d'une voiture vous savez que vous pouvez aller a 110 mais vous roulez à 90 sur autoroute, vous pouvez pas aller voir le concessionnaire en lui demandant un geste par rapport au temps perdu à rouler à 90
ce qui serai effectivement judicieux sera des changer de forfait, ça ne vous réengage pas, et les avantages sont différents

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 921  

@justine-b Bsoir
Oui vois pouvez souscrire a cette nouvelle offre depuis votre mobile (apps ORANGE ET MOI) depuos Orange.fr ou au 3970 depuis un fixe ou 700/740 depuis votre mobile.
Expliquer votre probleme et demander un geste commerciale ce qui me semble legitime
blabla3
super fan
super fan
1 904  

Bonjour

Vous pouvez demander au service client de mettre en place les 2numeros, car l'option n'a pas été mise

Par contre cela ne justifie pas un GC car vous saviez que vous aviez la possisbilite d'en mettre deux sans le faire :/ prenez l'exemple d'une voiture vous savez que vous pouvez aller a 110 mais vous roulez à 90 sur autoroute, vous pouvez pas aller voir le concessionnaire en lui demandant un geste par rapport au temps perdu à rouler à 90
ce qui serai effectivement judicieux sera des changer de forfait, ça ne vous réengage pas, et les avantages sont différents
justine-b
contributeur
1 894  

Bonjour, et merci a vous deux pour vos réponses
Hier soir j'ai essayé de mettre mes deux numéros via le 740 et je n'ai abouti a rien, je vais donc réessayer en cherchant plutôt comment mettre l'option, si c'est directement faisable via ce service là de plus entre temps j'ai regardé le détail de mon offre via mon compte et les deux numéros illimités sont bien indiqués, je dois donc avoir cherché au mauvais endroit, et un geste commercial est en effet injustifié.
Bonne journée et merci, je vais essayer ça et espérer y arriver sans trop d'encombres
justine-b
contributeur
1 872  

Désolée du double post, je n'ai pas trouvé la fonction éditer...
Tout comme je n'ai pas trouvé comment activer mon option, tant avec 740 que #123# ou directement sur le site... Si quelqu'un peut m'éclairer un peu... Sinon je compte aller directement a orange demain si je n'ai pas de solution mais si quelqu'un ici en a une je suis preneuse
Merci d'avance et bonne journée !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

@justine-b a écrit :
Désolée du double post, je n'ai pas trouvé la fonction éditer...
Tout comme je n'ai pas trouvé comment activer mon option, tant avec 740 que #123# ou directement sur le site... Si quelqu'un peut m'éclairer un peu... Sinon je compte aller directement a orange demain si je n'ai pas de solution mais si quelqu'un ici en a une je suis preneuse
Merci d'avance et bonne journée !

Hello

Tente ta chance, depuis un fixe, au 3970

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne