Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Où commander une 2ème carte sim

Bertrand85
contributeur occasionnel
5 460  

Où commander une 2ème carte sim

Bonjour,

J'ai souscrit une offre open rentrée 4G et j'ai vu que je peux demander une autre carte sim pour une tablette par exemple. J'ai parcouru mon espace client mais je ne vois pas où en faire la demande. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Merci.

Solutions approuvées
Bertrand85
contributeur occasionnel
5 120  

Re : Où commander une 2ème carte sim au format iphone 4

Bonjour,

J'ai finalement appelé le service client au 740 depuis mon mobile ou par tel fixe au 0800 100 740.

J'ai commandé ma carte qui est gratuite dans mon abonnement mais on me facture 10€ de frais d'activation.

Je viens de la recevoir, j'ai fait le même num pour l'activer via la boite vocale. J'attends le sms de confirmation d'activation et après je pourrais m'en servir.

Pour le format aucun souci, la carte est envoyée au format nano SIM et vous avez de fourni les 2 adaptateurs micro SIM et SIM. Pour conclure ça couvre tout les formats.

Poli tu peux aussi aller en boutique et dans ce cas l'activation est immédiate.

PS: Pour info j'ai retiré le résolu que j'ai mis plus haut car la personne qui devait m'appeler ne l'a jamais fait ni par le forum ni par tel ou encore moins pas mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 444  

Re : Où commander une 2ème carte sim

bonjour,

le mieux est de contacter le service client qu'ils active l'option multi-sim ces derniers te la feront parvenir neanmoins il restera plus qu'a trouver l'adaptateur pour que cela fonctionne avec la tablette  (dans ce cas base toi sur le style domino (prepayé) car tu achète le domino tu l'actiive et hop tu remplace la carte sim par la carte envoyé par le service client) cela eviterades frais supplementaires

A+

keep calm and stay connected

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 418  

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

signature.jpg

poli
contributeur
5 173  

bonjour ,

j ai besoin d 'une 2éme carte SIM au format Iphone 4  ( N°   Mobile orange :    *  )

que dois-je faire ,envoi postal ou boutique orange,quel délai  ??

merci pour votre réponse

POLI

mail ;     ************   

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 129  

Bonjour poli

Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.

http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Bertrand85
contributeur occasionnel
5 121  

Bonjour,

J'ai finalement appelé le service client au 740 depuis mon mobile ou par tel fixe au 0800 100 740.

J'ai commandé ma carte qui est gratuite dans mon abonnement mais on me facture 10€ de frais d'activation.

Je viens de la recevoir, j'ai fait le même num pour l'activer via la boite vocale. J'attends le sms de confirmation d'activation et après je pourrais m'en servir.

Pour le format aucun souci, la carte est envoyée au format nano SIM et vous avez de fourni les 2 adaptateurs micro SIM et SIM. Pour conclure ça couvre tout les formats.

Poli tu peux aussi aller en boutique et dans ce cas l'activation est immédiate.

PS: Pour info j'ai retiré le résolu que j'ai mis plus haut car la personne qui devait m'appeler ne l'a jamais fait ni par le forum ni par tel ou encore moins pas mail.

hamardgilles
contributeur occasionnel
4 491  

@Bertrand85 a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit une offre open rentrée 4G et j'ai vu que je peux demander une autre carte sim pour une tablette par exemple. J'ai parcouru mon espace client mais je ne vois pas où en faire la demande. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Merci.

@Bertrand85 a écrit :

Bonjour,

Merci.

@Bertrand85 a écrit :

Bonjour,

Merci.

@Bertrand85 a écrit :

Bonjour,

Merci.

hamardgilles
contributeur occasionnel
4 490  

@hamardgilles a écrit :

@Bertrand85 a écrit :

Bonjour,

Merci.

@Bertrand85 a écrit :

Bonjour,

Merci.

@Bertrand85 a écrit :

Bonjour,

Merci.

@Bertrand85 a écrit :

Bonjour,

Merci.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 441  

Bonjour hamardgilles

Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.

http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne