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Posté le
04-06-2018
14h20
352  
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ODR 1798
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange, et j'essaie de bénéficier de l'ODR de 100€ suite à l'achat d'un mobile pour les nouveaux clients Open Play Fibre.
Lorsque je remplis le formulaire en ligne, et que je le valide, il se ré-ouvre ensuite vierge, sans prise en compte de ma demande. Je ne reçois pas d'accusé de réception par mail, et ma demande n'apparaît pas sur le site de suivi.
Merci par avance pour votre aide.
Guillaume
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-06-2018
15h58
337  
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Re: ODR 1798
Salut @guiguiq
Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique etc..
de celui que tu utilises .
Posté le
11-06-2018
15h49
307  
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Re: ODR 1798
Merci beaucoup pour ta réponse! En effet, mon ordinateur n'est plus très frais. J'ai finalement réussi avec ma tablette
Posté le
11-06-2018
16h03
303  
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