Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

débité plusieurs fois??

romain8506
contributeur
1 159  

débité plusieurs fois??

Bonsoir,

j'écris car je viens de 'apercçevoir d'un beugue je pense!

Debut mai j'ai commandé un nouveau telephone, il était a 249€, j'ai donc décidé d'etaler le paiement sur 24 mois, et je devais payer 57€ a la commande et avec une offre promotionnelle sur ce portable là je serai remboursé de 50€; j'ai donc payé ( et été débité ) des 57€ au moment de la commande, et j'ai tout bien fait pour avoir mon remboursement (mail de confirmation etc) , seulement je viens de voir que ces 57€ avaient aussi été rajoutée a ma facture qui a été débité le 5.... 

Du coup, je pose la question, est-ce une offre mensongere? car s'il me remboursent 50€, c'est comme si je n'avais pas eu d'offre;

Ou est- ce une erreur??

4 RÉPONSES 4
romain8506
contributeur
1 172  

débité plusieurs fois

Bonsoir,

j'écris car je viens de 'apercçevoir d'un beugue je pense!

Debut mai j'ai commandé un nouveau telephone, il était a 249€, j'ai donc décidé d'etaler le paiement sur 24 mois, et je devais payer 57€ a la commande et avec une offre promotionnelle sur ce portable là je serai remboursé de 50€; j'ai donc payé ( et été débité ) des 57€ au moment de la commande, et j'ai tout bien fait pour avoir mon remboursement (mail de confirmation etc) , seulement je viens de voir que ces 57€ avaient aussi été rajoutée a ma facture qui a été débité le 5.... 

Du coup, je pose la question, est-ce une offre mensongere? car s'il me remboursent 50€, c'est comme si je n'avais pas eu d'offre (vu qu'ils mont débités 2 fois 57€)

Ou est- ce une erreur??

Ancien Membre
1 156  

Re: débité plusieurs fois

Bonjour,

Est-ce parce que tu crois avoir été débité plusieurs fois que tu postes en double ta question.

Ton cas est spécifique, appelle le 3900 pour avoir une explication.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: débité plusieurs fois

Salut vous deux @romain8506  / @Ancien Membre

Le remboursement des 50€ n'a rien à voir avec l'offre étalement .

après avoir rempli et renvoyer le coupon de remboursement des 50€

cela se fera sur la 1ère ou 2ème facture après acceptation du dossier .

Au cas qu'il s'agissait d'un remboursement fait par le  constructeur

de la marque, voir les conditions .

Tu as pris quoi comme modèle ??

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : débité plusieurs fois??

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne