Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR Huawei Facture

PapyChulo
contributeur
1 266  

ODR Huawei Facture

Bonjour,

 

Je souhaiterais recevoir la facture de mon smartphone P30 pro acheté sur votre boutique en ligne pour bénéficier de l'offre de la montre connectée gratuite.

Or ma demande a été rejettée et au vu du forum je suis loin d’être le seul.

Ils n'acceptent pas les justificatifs d'achat et veulent une facture.

Je me suis renseigné et un justificatif d'achat n'a pas la valeur d'une facture. D'ailleurs sur le justificatif, il est écrit "sous réserve d'encaissement de votre paiment en ligne lors de votre commande" ...

Comment dois je donc faire pour avoir une facture de mon mobile en 2019 ? c'est pas très compliqué...

J'ai acheté en partie le smartphone pour profiter de la montre offerte. 

Je n'hesiterais pas à résilier tous mes contrats chez Orange si le problème n'est pas réglé.

 

Des personnes ont - elles trouvées une solution ?

 

Merci pour votre aide

 

 

8 RÉPONSES 8
PapyChulo
contributeur
1 263  

ODR Huawei Facture et non justificatif d'achat

Bonjour,

 

Je souhaiterais recevoir la facture de mon smartphone P30 pro acheté sur votre boutique en ligne pour bénéficier de l'offre de la montre connectée gratuite.

Or ma demande a été rejettée et au vu du forum je suis loin d’être le seul.

Ils n'acceptent pas les justificatifs d'achat et veulent une facture.

Je me suis renseigné et un justificatif d'achat n'a pas la valeur d'une facture. D'ailleurs sur le justificatif, il est écrit "sous réserve d'encaissement de votre paiment en ligne lors de votre commande" ...

Comment dois je donc faire pour avoir une facture de mon mobile en 2019 ? c'est pas très compliqué...

J'ai acheté en partie le smartphone pour profiter de la montre offerte. 

Je n'hesiterais pas à résilier tous mes contrats chez Orange si le problème n'est pas réglé.

 

Des personnes ont - elles trouvées une solution ?

 

Merci pour votre aide

 

 

betty5
contributeur
1 118  

Re: ODR Huawei Facture

Idem pour moi. J'ai acheté Huawei P30 PRO en grande partie pour l'ODR.
Or, Huawei refuse l'ODR si on n'a pas la facture, preuve d'achat, du smartphone.

J'ai contacté Orange qui m'a envoyé un duplicata (qu'ils vont me facturer ?) alors que je leur ai demandé une facture, non pas ma facture habituelle Internet et Mobile avec mon forfait, mon engagement, le détail de mes options et de mes communications, mais UNE FACTURE DU MOBILE HUAWEI P30 PRO.

EN VAIN

Maxou9
star
star
1 109  

Re: ODR Huawei Facture

Bonjour @betty5. @PapyChulo 

 

Contacter Orange par Echat via votre espace client.

Apparemment tout le monde ce fou du problème ici...

betty5
contributeur
1 054  

Re: Duplicata facture achat mobile

Ne soyez pas parano. Orange ne se fiche pas de vous, mais de TOUS ses clients. Surtout de ceux qui sont encore engagés et par conséquent n'ont pas d'autre choix que celui de la fermer. Ils se targuent de couvrir plus de 90% du territoire, de trouver une solution à vos questions tant que faire se peut,.. J'attends toujours la facture de mon Huawei P30 pro. Et aussi d'avoir une connexion digne de ce nom qui me permettrait de surfer avec mon  mobile dernier cri. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: ODR Huawei Facture

Salut !!!!  @betty5 

 

A la place de râler,tu as envoyé les infos par MP au conseiller !!!

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Duplicata-facture-achat-mobile/m-p/1...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

betty5
contributeur
1 007  

Re: ODR Huawei Facture

Au lieu de râler..

Oui, j'ai envoyé ces informations. Et ce à plusieurs reprises.
Et en retour je reçois toujours un duplicata d'une facture Orange avec l'achat d'un P30, certes, mais le numéro IMEI n'étant pas indiqué,  rien ne prouve qu'il a été acheté neuf et  rien ne prouve non plus que ce P30 est éligible à l'ODR HUAWEI qui était limitée dans le temps. Ça c'est une chose.
Secondo,  j'ai demandé une facture du mobile seul.  Et à chaque fois on on me fournit une facture orange détaillée avec mes engagements, mes options, ... et d'autres informations que je ne veux pas partager car j'estime, comme Orange qui demande qu'on leur transmette ces données en message privé, qu'elles sont et doivent rester confidentielles.
Que ce soit pour profiter d'une ODR, ou pour prouver l'achat d'un mobile (par ex. pour le revendre ou en cas de vol)   il nous faut une facture de ce dernier AVEC son code IMEI. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: ODR Huawei Facture

@betty5 

 

Prend ou reprend contact par " chat" via ton espace client,

Autre possibilité , voir avec le service réclamation, éventuellement

par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
970  

Re: ODR Huawei Facture

Bonjour @betty5 


Je suis navrée de votre mésaventure. Cependant, la facture d'achat de votre mobile vous a été fournie dans le colis avec votre mobile. Toutefois, je dépose une demande pour que vous puissiez en recevoir le duplicata.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne