- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR refusé
Bonjour,
Je vviens de souscrire à l'offre open en regroupant mon forfait téléphonique à l'offre.
Le conseiller m'a indiqué de faire une ODR pour réduire ma mensualité cependant après avoir rédigé celle-ci, j'ai eu un retour comme quoi mon numéro était erroné.
Dans mon espace personnel mon offre portable téléphonique n'a pas non plus été rajouté et la portabilité ne s'est pas faites carrément, j'ai du les contacter hier pour qu'ils la finalise.
Avez vous déjà rencontré ce problème et quelle a été votre solution.
Merci,
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR refusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR refusé
Bonjour @Kevin6903,
je suis navrée de lire les difficultés rencontrées lors de la mise en place de votre nouvelle offre Open.
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro fixe et mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !