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non réception du SMS d'activation de mon compte
Je viens de migrer de free vers orange avec une demande de portage de ma ligne pour conserver mon numéro. L'activation est prévue ce jour .Je tentes de me connecter sur mon compte mais impossible de recevoir les SMS d'activation de orange sur mon mobile...Le 3900 ne connait pas mon numéro de mobile !! Que dois je faire sachant que je ne peux pas contacter le service client.
merci de votre réponse
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Re: non réception du SMS d'activation de mon compte
Salut !! @Guishout
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et la sim est activée même avec le
numéro provisoire .
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Re : non réception du SMS d'activation de mon compte
Bonjour @Guishout,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème de sms
Bonjour @Guishout ,
je vous remercie pour les éléments apportés en privé.
Concernant le contrat de votre épouse, il ne sera pas accessible pour le moment car c'est le contrat Open et que l'accès internet n'est pas en service. Il faudra donc réessayer après le rendez-vous d'installation, prévu le 29/11.
Pour votre numéro de mobile, lui, il doit être accessible dès maintenant. Vous devez par contre bien essayer de vous connecter en indiquant votre numéro de mobile comme identifiant (et non une adresse mail), puis choisir votre mot de passe. C'est indiqué ici :
Est ce en procédant de cette façon que vous rencontrez une difficulté? Déconnectez vous bien de tout compte utilisé précédemment avant de réessayer.
Vous pourrez ensuite rattacher le second numéro du contrat Open, mais une tout fonctionnera à la maison :
Espace client : ajouter ou rattacher un contrat - Assistance Orange
et ainsi naviguer facilement de l'un à l'autre.
Le service client par téléphone doit, par contre, reconnaitre dès aujourd'hui vos différents numéros mobiles, je viens de faire le test pour le vôtre.
N'hésitez pas à me faire un retour si ces différents problèmes persistent, je reste à votre écoute.
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de sms
Merci pour ses informations je vais tester ma ligne
Cordialement