- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR refusée motif illégitime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR refusée motif illégitime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR refusée motif illégitime
Bonjour,
J'ai souscrit en boutique lundi 29 mars 2021 un forfait 70 go à 25 euros par mois, avec une offre de remboursement de 15 euros par mois pendant 1 an. J'ai rempli le formulaire en ligne le 29 mars immédiatement après l'achat, et je viens de recevoir un refus par mail, motif : "votre numéro de mobile est invalide" alors que pourtant, j'ai bien fait attention et j'ai tout bien rempli, j'ai également joint le contrat. Je viens de téléphoner au service client, la personne m'a invité à re-remplir le formulaire et attendre, super, merci beaucoup...
Je considère avoir été trompé puisque le vendeur en boutique m'a assuré que l'ODR serait acceptée directement. Veuillez s'il vous plaît m'aider et résoudre cette situation, dans le cas contraire j'activerai le délai de rétractation et je me désabonnerai de tous les autres contrats orange que j'ai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR refusée motif illégitime
Salut @JulienLB31
Le mieux serait de refaire la demande ou voir" Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR refusée motif illégitime
Bonjour @JulienLB31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !