- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR refusée sans bonne raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR refusée sans bonne raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement suite à mon achat de mobile. J'ai bien envoyé tous les éléments avec tout ce qui est demandé sur la notice.
On m'a d'abord refusé car soit disant ma facture de forfait datait de plus d'un mois alors que j'ai envoyé ma facture de forfait datait du 25/02/19 pour une demande le 03/03/19. J'ai donc renvoyé la même facture en entourant la date en plus… (Ce qui n'était pas demandé initialement)
J'ai reçu quelques heures plus tard un autre refus pour avoir soi-disant modifié ma preuve d'achat. J'ai juste scanné ma facture de boutique Orange en entourant la date de mon achat comme demandé sur la demande de remboursement… Peut-être fallait-il une photo plutôt qu'un scan? Pourtant il est indiqué "Scannez ou photographiez". J'estime donc être conforme.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire de plus?
S'agit-il d'une publicité mensongère? D'une pratique commerciale trompeuse?
Ayant rempli ma demande dans les temps en envoyant toutes les pièces et en entourant tout ce qui est demandé…
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JP2099
S'agit-il d'un remboursement fait par le constructeur de la marque,
ou fait par orange ?
S'il s'agit d'orange, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JP2099
S'agit-il d'un remboursement fait par le constructeur de la marque,
ou fait par orange ?
S'il s'agit d'orange, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR refusée sans bonne raison
Salut Johann,
Il s'agit d'un remboursement Orange.
Je viens de suivre ton conseil. Le conseiller n'a pas compris pourquoi ça a été refusé et m'a déduis les 50 euros de ma prochaine facture.
Il y a quand même quelque chose qui cloche dans le traitement des dossiers...
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR refusée sans bonne raison
Idem.
Ce qui est louche c'est que le document réclamé par Orange est en leur possession.
J'ai fait une réclamation écrite hier sur le site d'orange en dénonçant cette arnaque.
Pour l'instant pas de réponse écrite.
J'envisage de porter l'affaire devant les juridictions compétentes.
Qui m'aime me suive ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler