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Posté le
13-03-2019
13h32
224  
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Commande
Depuis le 5 mars j’ai commander un téléphone avec forfait payer de suite (je suis déjà cliente pour mes enfants sosh et orange) commande en cour de préparation depuis 1 et contact on me dit il faut l’es papier manquant donc j’envoi Par mail pour que sa soit traiter plus vite 2 eme contact on me dit il y a une facture en attente le prélèvement passe que le 11 mars je peut pas allez plus vite 3 eme contact prélèvement passer on me dit de patienter et qu’on s’escuse de l’attente toujours en cours de validation 4 eme contact aujourd’hui et aucun changement aucune réponse clair je pense à résilier tout mes abonnements et ma commande cela vous ai t’il arriver et sa c résolu en combien de temps svp ? Car je veut plus attendre
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2019
16h35
191  
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Re : Commande
Bonjour @Debo271,
Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments. Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées parmessage privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal.
Caroline