- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR sur Samsung S10e
ODR sur Samsung S10e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
ODR sur Samsung S10e
Bonjour,
En Août dernier j'ai changer mon portable et à ce moment là il y avait une ODR sur le téléphone. Conformément à ce qui était proposé j'ai constitué mon dossier en ligne. il a été rejeté 2 jours plus tard au motif que mon numéro de portable est erroné. Cependant je n'ai pas découvert ce mail immédiatement car tombé dans mes spams. Depuis une semaine je me bats avec le service client puis le service réclamation en ligne. Ayant envoyé mon mail de rejet de l'ODR, on me réponds juste "Les demandes doivent être adressées, dans les délais, vers nos services dédies. Notre service client est tenu de respecter les décisions prises par ceux ci." De quel délais s'agit il?
Il s'agit tout simplement d'une ******* à l'ODR. Quels recours ais-je? J'envisage de me rapprocher d'une association de consommateurs. Etant un client historique je suis particulièrement scandalisé.
Que me conseillez vous?
Merci
[Edit @joeltours : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: ODR sur Samsung S10e
Salut @joeltours
S'il s'agissait d'un remboursement fait par le constructeur,
faut voir avec samsung ou poster dans leur forum .
https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
S'il s'agissait d'un remboursement fait par orange,prend contact
par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse
qui figure sur la page .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : ODR sur Samsung S10e
Bonjour @joeltours,
Afin de vous répondre et vous orienter au mieux, s'il s'agit d'une Offre de Remboursement proposé par Samsung ou d'une Offre de Remboursement Orange, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: ODR sur Samsung S10e
Bonjour Johann
,
Si vous aviez lu correctement mon post, vous auriez lu que j'ai déjà contacté le service réclamation. C'est ce pourquoi j'ai posté ce message....
Cordialement