Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass evasion - Activation

923
contributeur
293  

Pass evasion - Activation

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui (29 octobre) souscrit à un pass Evasion 3Go + SMS + Appel.

J'ai choisi comme date d'activation le 3 novembre, mon voyage se déroulant jusqu'au 3 décembre.

 

Le paiement est effectué. Sauf qu'en allant voir ma fiche de consommation, cela me met que le crédit n'est valable que jusqu'au 29 novembre, soit un mois après la date du paiement.

 

Pourquoi la date d'activation n'a-t-elle pas été prise en compte ? Je précise que je n'ai reçu aucun sms d'activation.

 

Merci pour votre aide,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
288  

Re : Pass evasion - Activation


Bonjour @923,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne