- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass evasion - Activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass evasion - Activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2019
16h38
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass evasion - Activation
Bonjour,
J'ai aujourd'hui (29 octobre) souscrit à un pass Evasion 3Go + SMS + Appel.
J'ai choisi comme date d'activation le 3 novembre, mon voyage se déroulant jusqu'au 3 décembre.
Le paiement est effectué. Sauf qu'en allant voir ma fiche de consommation, cela me met que le crédit n'est valable que jusqu'au 29 novembre, soit un mois après la date du paiement.
Pourquoi la date d'activation n'a-t-elle pas été prise en compte ? Je précise que je n'ai reçu aucun sms d'activation.
Merci pour votre aide,
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2019
16h45
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass evasion - Activation
Bonjour @923,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK