- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- OFFRE DEEZER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE DEEZER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE DEEZER
bonjour,
avec mon offre open souscrite il y a maintenant + de 18 mois, j'ai choisi d'opter pour l'option open musique incluant deezer...
Début mai, je constate que je n'avais qu'un accès limité à 30 secondes via mon decodeur hifi et sur deezer mon offre était la version gratuite, c'est à dire Discovery.
Le 9 mai, je contacte le service client d'orange, 1 opérateur tente de m'expliquer qu'il ne voyait pas de problème, que ça arrivait parfois, il fallait se déconnecter et se reconnecter tout en m'expliquant que mon forfait open et mon option étaient obsolètes, que je devrais me réorienter vers les nouvelles offres open et la nouvelle option musique (plus couteuse)... Malgré mes tentatives de déconnexion reconnexion, j'étais toujours en offre discovry et alors que je faisais remarquer à mon interlocuteur que sur ma dernière facture, apparaissait bien la facturation de mon option, d'un seul coup, je suis repassé en premium+... Il m'a dit "vous voyez, j'avais raison, fallait juste insister". Mouais, sauf qu'après avoir raccrocher j'ai constaté : abonnement du 9 au 24 mai... Et là, ça ne fonctionne plus... je suis à nouveau en discovery, pourtant sur ma facture de mai, l'option est bien facturée pour une période du 3 mai au 2 juin...
Quelqu'un aurait-il une explication crédible avec une solution viable ou dois-je passer par mon assistance juridique pour déméler cette affaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE DEEZER
Bonjour,
Contacter le support le cloud, voir:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: le Cloud d'Orange
Si personne ne vous donne la bonne réponse, et bien sur après discussions avec le support, voir vos possibilités de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE DEEZER
merci, je vais tenter car j'ai encore perdu 1h en vain avec le service client ce matin