Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

OFFRE DEEZER

stéphanelpc
contributeur
947  

OFFRE DEEZER

bonjour,

 

avec mon offre open souscrite il y a maintenant + de 18 mois, j'ai choisi d'opter pour l'option open musique incluant deezer...

Début mai, je constate que je n'avais qu'un accès limité à 30 secondes via mon decodeur hifi et sur deezer mon offre était la version gratuite, c'est à dire Discovery.

Le 9 mai, je contacte le service client d'orange, 1 opérateur tente de m'expliquer qu'il ne voyait pas de problème, que ça arrivait parfois, il fallait se déconnecter et se reconnecter tout en m'expliquant que mon forfait open et mon option étaient obsolètes, que je devrais me réorienter vers les nouvelles offres open et la nouvelle option musique (plus couteuse)... Malgré mes tentatives de déconnexion reconnexion, j'étais toujours en offre discovry et alors que je faisais remarquer à mon interlocuteur que sur ma dernière facture, apparaissait bien la facturation de mon option, d'un seul coup, je suis repassé en premium+... Il m'a dit "vous voyez, j'avais raison, fallait juste insister". Mouais, sauf qu'après avoir raccrocher j'ai constaté : abonnement du 9 au 24 mai... Et là, ça ne fonctionne plus... je suis à nouveau en discovery, pourtant sur ma facture de mai, l'option est bien facturée pour une période du 3 mai au 2 juin...

Quelqu'un aurait-il une explication crédible avec une solution viable ou dois-je passer par mon assistance juridique pour déméler cette affaire ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
921  

Re : OFFRE DEEZER

Bonjour,

 

Contacter le support le cloud, voir:

http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php

Rubrique: le Cloud d'Orange

 

Si personne ne vous donne la bonne réponse, et bien sur après discussions avec le support,  voir vos possibilités de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

stephanelpc
contributeur
891  

Re : OFFRE DEEZER

merci, je vais tenter car j'ai encore perdu 1h en vain avec le service client ce matin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne