Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

OFFRE changement de mobile

SaraghC
contributeur
1 079  

OFFRE changement de mobile

Bonjour !

 

Je viens de profiter de l'offre changement de mobile et dans le recap de la commande, en plus du telephone il y a une carte sim. Est-ce que je garderai donc bien le même numéro et aurais-je bien toujours une seule facture ? Car j'avoue avoir peur de payais mon abonnement de ma sim actuelle en plus de celui (le même que j'ai n'ayant pas changer cela) qui serait sur la nouvelle sim.

 

Merci d'avance de votre réponse !


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 064  

Re : OFFRE changement de mobile

Bonjour :-) je tient à vous rassurer vous garderez le même abonnement le même numéro de téléphone :-) pourquoi changer de carte sim ? pour la simple et bonne raison que votre carte sim et peux etre trop anciennne et qu'il faut la changer, sacher également que votre carte sim actuelle n'est peux etre pas compatible avec votre nouveaux smartphone d'une carte sim sin normale vous passerez certainelent a une micro sim ou encore a une nano sim :-) ( si vous avez pris un iphone) il et donc important qu'orange vous envoie cette nouvelle carte sim, lors de la récéption il faudra donc l'activer je vous invite pour cela a composer le 3970 depuis un autre téléphone le conseiller client vous guideras dans les étapes pour activer cette carte sim ? je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 065  

Re : OFFRE changement de mobile

Bonjour :-) je tient à vous rassurer vous garderez le même abonnement le même numéro de téléphone :-) pourquoi changer de carte sim ? pour la simple et bonne raison que votre carte sim et peux etre trop anciennne et qu'il faut la changer, sacher également que votre carte sim actuelle n'est peux etre pas compatible avec votre nouveaux smartphone d'une carte sim sin normale vous passerez certainelent a une micro sim ou encore a une nano sim :-) ( si vous avez pris un iphone) il et donc important qu'orange vous envoie cette nouvelle carte sim, lors de la récéption il faudra donc l'activer je vous invite pour cela a composer le 3970 depuis un autre téléphone le conseiller client vous guideras dans les étapes pour activer cette carte sim ? je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753135 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne