Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

OPTION MONDE MAX

FRED82
contributeur
2 197  

OPTION MONDE MAX

Bonjour,

 

 

Je dois partir en Rep dominicaine le 31 Mars pour un voyages d'une semaine.

Voulant donner des nouvelles a la famille en france, j ai vu qu orange proposé l option Monde max  pour 1 h d appel et 50 sms ( option sans engagement) qui m intéresse fortement.

Ma question est de savoir si je souscrit a l option au mois le 28 mars  et que je me désabonne de l option a mon retour de vacances soit vers le 10 avril.

Orange va t il me facturer 2 mois d option ? ou l option démarre a la date de soucription?

 

merci d'avance

 


Solutions approuvées
lebnet
helper
2 171  

Re : OPTION MONDE MAX

@cledefa L'option dont parle @FRED82 est bien une option et non un pass donc pas "activée à l'étranger".

 

L'option europe et monde est facturée 8€ pour 30min + 50sms et 14€ pour 1h et 50sms.

 

Pour répondre à la question de @FRED82 , si tu demandes ça c'est que ta date anniversaire mensuelle se situe en plein dans ton séjour ?

---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 178  

Re : OPTION MONDE MAX

Bonjour,

 

Les options internationales sont activées à l'arrivée à l'étranger.

 

Ce n'est pas une option mensuelle, cela fonctionne plutôt comme un pass

 

ET avez toutes les chances d'épuiser votre option à l'étranger, si non vous pouvez résilez à votre retour.

 

Voir les conditions légales, extrait:

Crédit de communication voix et sms reportable d’un mois sur l’autre. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu

lebnet
helper
2 172  

Re : OPTION MONDE MAX

@cledefa L'option dont parle @FRED82 est bien une option et non un pass donc pas "activée à l'étranger".

 

L'option europe et monde est facturée 8€ pour 30min + 50sms et 14€ pour 1h et 50sms.

 

Pour répondre à la question de @FRED82 , si tu demandes ça c'est que ta date anniversaire mensuelle se situe en plein dans ton séjour ?

---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 152  

Re : OPTION MONDE MAX

@lebnet

 

Merci d'avoir relevé mon erreur grossière...

 

@FRED82

 

C'est bien une option mensuelle voir les mentions légales:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_europe_monde.html

Extrait: Options mensuelles, valables pour tout client forfait, hors forfait bloqué et Ola et Initial après acceptation du dossier par Orange. etc....

 

Pour le délai d'activation et si mes souvenirs sont bons c'est entre 24 et 48h

 

Pour la facturation, elle sera au prorata des jours retsant dans le mois actuel de votre forfait lors de votre souscription, puis si vous passez et la résiliez le mois de votre forfait, vous serez facturé au prorata des jours de ce mois avant résiliation.

 

FRED82
contributeur
2 145  

Re : OPTION MONDE MAX

En effet ma date d anniversaire mensuelle est le 31/03 et je décolle de france ce jour la!

 

J'aimerais activer l'option 2-3 jours avant mon départ par sécurité, mais je ne voudrais pas payer l option 14e pour le mois de mars et 14e pour le mois d avril...

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 131  

Re : OPTION MONDE MAX

Bonjour,

 

Si elle activée 3 jours avant la fin mars; vous serez facturé que 3 jours pour Mars, idem si en avril si vous la résiliez une semaine (par exemple) avant le 30/04, vous serez facturés que des 3 premières semaines.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756944 membres inscrits 🧡

763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne