- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ORANGE DEEZER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE DEEZER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2014
17h35
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE DEEZER
Bonjour,
Voici 3 jours que je suis au téléphone ou en contact chat avec Orange, mais personne ne peut me dire comment faire pour transférer mon ancienne adresse mail sur ma nouvelle adresse (la première ayant été supprimée pour cause de piratage et gros soucis avec tous mes contacts) Donc mes identifiants ont changé et Deezer ne le reconnait pas (alors que j'ai aussi changé cette adresse sur Deezer). C'est un truc de fous... Si je ne trouve pas la solution, je propose de changer toutes mes offres car impossible trouver la solution après toutes ces heures perdues.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2014
16h11
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE DEEZER
@danjamme bjr,
Essayer avec le support de Deezer sur http://contact.orange.fr ( Mobile > Panne d'equipement ou de service > Deezer )
Sinon reclamation a la meme adresse :-)
Essayer avec le support de Deezer sur http://contact.orange.fr ( Mobile > Panne d'equipement ou de service > Deezer )
Sinon reclamation a la meme adresse :-)