Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre 100 euro de reprise pour un P30

guill22
contributeur
1 105  

Offre 100 euro de reprise pour un P30

Bonsoir,

Je suis passé en boutique à vitré aujourd'hui pour bénéficier de l'offre reprise de 100 euros pour l'achat d'un P30 et le vendeur me l'a refuser au motif que c'était uniquement réservé au abonné OPEN comment procéder chez vous orange pour faire valoir mon droit de consommateur sachant que l'offre est ouverte à tout les clients ? merci à l'équipe d'orange de m'apporter une solution sans quoi je serais contraint en tant que professionnel du commerce à prendre les dispositions qui s'imposent  ! cordialement 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Offre 100 euro de reprise pour un P30

Salut @guill22 

Un C/c : des conditions .

100€ à 150€ de bonus

Pour l'achat en boutique d'un smartphone éligible ci-dessous, bénéficiez de 100€ de bonus reprise(4), et de 50€ de bonus supplémentaire* pour les clients(5) d'un forfait mobile ou Open 50, 100, 150Go (engagement 24 mois).

guill22
contributeur
1 039  

J'ai réussit aujourd'hui à acheter le p30 avec la remise de 100 euro, par contre je suis un pro du commerce et le discourt sur la garantie du produit ne m'a pas du tout plu, soit disant le produit ne serait garantie que un an et chez Huawei !!!!!!!!! Orange serait un prestataire de service et pas un vendeur !!!!! Blablabla. Je rappel ici à orange ses obligations de garantir ses produits vendu 2 ans et je vais m'assurer que le message passe bien. Cordialement 

Sgebus
contributeur
1 005  

Même problème aujourd'hui à Aéroville.

Vu le discours qui m'a été tenu, j'ai préféré laisser tomber et vais essayer dans une autre agence.

Au final ils étaient 3 et le discours devenait franchement incohérent puisque eux-même ne savaient plus trop si c'était en boutique ou sur le net, voire la différence entre la reprise de 100€ ou 150€ puisque dans les 2 cas il fallait d'après eux être client d'une des offres.

De plus, l'offre en question n'étant pas répertoriée dans leur système, personne ne pouvait me l'appliquer... Je soupçonne que comme c'était l'heure du déjeuner, la personne pouvant intervenir était probablement en pause!

Je remets ici le texte complet de l'offre qui me semble quand même claire:

"Pour l'achat en boutique d'un smartphone éligible ci-dessous, bénéficiez de 100€ de bonus reprise(4), et de 50€ de bonus supplémentaire* pour les clients(5) d'un forfait mobile ou Open 50, 100, 150Go (engagement 24 mois).

(4) Offre valable pour tous clients Orange ou non client.

(5) Valable pour clients existants et nouveaux clients."

Bref ce serait bien de s'assurer qu'en boutique les gens sont au courant des offres

elody2
contributeur occasionnel
942  

Bonjour guill22, comment avez vous réussi a profiter de l'offre ? J'ai eu la même expérience (assez désagreable) que vous aujourd'hui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne