Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre 100 euro de reprise pour un P30

guill22
contributeur
1 105  

Offre 100 euro de reprise pour un P30

Bonsoir,

Je suis passé en boutique à vitré aujourd'hui pour bénéficier de l'offre reprise de 100 euros pour l'achat d'un P30 et le vendeur me l'a refuser au motif que c'était uniquement réservé au abonné OPEN comment procéder chez vous orange pour faire valoir mon droit de consommateur sachant que l'offre est ouverte à tout les clients ? merci à l'équipe d'orange de m'apporter une solution sans quoi je serais contraint en tant que professionnel du commerce à prendre les dispositions qui s'imposent  ! cordialement 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Offre 100 euro de reprise pour un P30

Salut @guill22 

Un C/c : des conditions .

100€ à 150€ de bonus

Pour l'achat en boutique d'un smartphone éligible ci-dessous, bénéficiez de 100€ de bonus reprise(4), et de 50€ de bonus supplémentaire* pour les clients(5) d'un forfait mobile ou Open 50, 100, 150Go (engagement 24 mois).

guill22
contributeur
1 039  

J'ai réussit aujourd'hui à acheter le p30 avec la remise de 100 euro, par contre je suis un pro du commerce et le discourt sur la garantie du produit ne m'a pas du tout plu, soit disant le produit ne serait garantie que un an et chez Huawei !!!!!!!!! Orange serait un prestataire de service et pas un vendeur !!!!! Blablabla. Je rappel ici à orange ses obligations de garantir ses produits vendu 2 ans et je vais m'assurer que le message passe bien. Cordialement 

Sgebus
contributeur
1 005  

Même problème aujourd'hui à Aéroville.

Vu le discours qui m'a été tenu, j'ai préféré laisser tomber et vais essayer dans une autre agence.