- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre Etalement Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Etalement Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2019
10h29
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Etalement Mobile
Bonjour,
Je suis nouveau j'espère ne pas me tromper de section pour mon post.
Je résume : je suis client orange et possédait depuis 2ans un samsung galaxy A5 2017. J'ai décidé de changer et en consultant mes avantages client j'ai pu acheter un samsung Galaxy A50 pour 157euros avec condition d'étalement mobile (8e par mois pendant 2ans).
Le problème c'est que je m'y prend vraiment tard , aujourd'hui est le dernier jour pour renvoyer le contrat censé se trouver avec le colis que j'ai reçu il y a 15 jours et aujourd'hui est le dernier jour ou l'avant l'avant-dernier jour.
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
Je suis nouveau j'espère ne pas me tromper de section pour mon post.
Je résume : je suis client orange et possédait depuis 2ans un samsung galaxy A5 2017. J'ai décidé de changer et en consultant mes avantages client j'ai pu acheter un samsung Galaxy A50 pour 157euros avec condition d'étalement mobile (8e par mois pendant 2ans).
Le problème c'est que je m'y prend vraiment tard , aujourd'hui est le dernier jour pour renvoyer le contrat censé se trouver avec le colis que j'ai reçu il y a 15 jours et aujourd'hui est le dernier jour ou l'avant l'avant-dernier jour.
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2019
10h37
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Etalement Mobile
Salut @Nico_17
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou voir s'ils peuvent faire le nécessaire en boutique, s'il y en a une
proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.