Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

laChagate
contributeur occasionnel
2 925  

Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Bonjour à tous,

 

Je suis un ancien d'orange. Je suis parti chez Sosh (je suis toujours dans la maison vous allez me dire).

J'ai acheté un iPhone 5S nu, et j'utilise l'option multisim pour mon iPad 3.

 

J'aimerai gouter à la 4G et je suis tombé sur une offre idéale pour moi : http://sites.orange.fr/shop/landing/multi_sim_prospect.php

 

Je prends un forfait mobile avec portabilité (passage par un opérateur tier au préalable pour conserver mon numéro) + ipad subventionné au lieu du smartphone (avec pour objectif de renouveller mon ipad vieillissant).

 

En comparant les prix des forfaits et en prenant des hypothèses sur les prix des nouveaux iPad Air c'est clairement plus intéressant de faire affaire avec Orange sur cette offre multisim.

 

Ma question est : Les iPad Air seront-ils proposés sur cette offre multisim ? Si oui, je fonce sans hésiter !!

 

Merci par avance de vos réponses.

Cédric


Solutions approuvées
laChagate
contributeur occasionnel
2 699  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Abonnement commandé chez Free jeudi soirée. Portabilité demandée à Sosh samedi et effective vendredi prochain.
Aux yeux d'orange je serai un nouveau client vendredi ...
Tout ça pour ça...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Matthieudt
contributeur
2 891  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Bonjour ,

 

Je ne répond pas malheureusement à votre post mais au contraire j'aimerais moi aussi savoir si l'iPad Air sera inclue dans les offres Origami ( car seul l'ancien modèle l'est actuellement).

 

Merci à la personne qui saura répondre !

laChagate
contributeur occasionnel
2 839  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 829  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Bonjour @laChagate

J'ai fait remonter votre question auprès de nos services, je vous tiens informé-e dès que j'ai un retour ;-)

Cordialement

 

signature.jpg

laChagate
contributeur occasionnel
2 816  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Merci @Julie-C 

 

J'attends avec impatience votre retour :-)

laChagate
contributeur occasionnel
2 742  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Depuis jeudi Orange propose l'ipad 4G dans cette offre. C'est donc tout bon !

Je suis en train de migrer vers Free pour après souscrire à cette offre.

Mais comme j'ai été impatient je reçois un ipad air ce jour. Faut que je me retienne de ne pas l'ouvrir tellement l'offre d'Orange est plus intéressante.

 

Je ne comprends pas pourquoi Orange nous fait payer le même prix avec le même engagement entre une migration de forfait vers origami alors que l'on ne profite pas d'une subvention de telephone ou tablette et une ouverture de ligne avec telephone ou tablette subventionnés.

 

Je n'ai donc aucun intéret de migrer directement, dommage je perds un peu de temps...

laChagate
contributeur occasionnel
2 700  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Abonnement commandé chez Free jeudi soirée. Portabilité demandée à Sosh samedi et effective vendredi prochain.
Aux yeux d'orange je serai un nouveau client vendredi ...
Tout ça pour ça...
laChagate
contributeur occasionnel
2 622  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Ma portabilité est effective depuis 15H, et j'ai obtenu un nouveau numéro de RIO.

J'ai donc pu passer commande de mon ipad air avec forfait origami prix preferentiel nouveau client sans aucun problème.

 

A noter : Je me suis déplacé dans la nouvelle boutique Orange de Toulouse : 42 Alsace Lorraine. Je suis tombé sur un conseiller Toufik qui a été incompétent sur cette offre et qui m'a répondu après 20min d'attente :

- En boutique ce n'est pas possible monsieur ou seulement sur des forfait Pro à +60€ HT

- Sur internet ca ne marchera pas monsieur vous verez vous serez bloqué juste avant de finaliser la commande.

Moi je dis : Cela ne sert à rien d'ouvrir des somptueuses boutiques pour faire du très mauvais conseil. Bref la boutique qui tourne le mieux pour moi c'est le site !!!

 

crachouille
contributeur
2 489  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Bonjour,

 

je voudrais savoir quand cette offre sera valable pour les perssones qui sont deja clients comme moi.

Sa fait plussieur semaines que sur le site il nous dise " disponible prochainement " et toujour rien.

 

Merci de nous donné des dates s'il vous plais.

 

iade73
contributeur occasionnel
2 170  

Re : Offre Multisim avec iPad au lieu du smartphone

Bonjour

 

Je pense qu'il s'agit de publicité mensongère.

D'ailleurs depuis la date de votre question le 22-11-13 parsonne ne vous a répondu....

J'ai envoyé un mail de reclamation au service clients et le Directeur de la relation clients m'a répondu que l'offre était toujours d'actualité et qu'il fallait commander à partir de mon espace client !

Or la page en question est inaccessible à partir de cet endroit ni même à partir du site orange.....je n'y ai accés qu'a partir de la page suivante :

http://www.ciao.fr/Apple_iPad_Air_32_Go_Wi_Fi_Cellular__3801224

puis en cliquant sur le lien du logo Orange.

Je renvoi une réclamation ecrite cette fois au service des réclamations Orange avec un double à "QUE CHOISIR" car je trouve ce procédé particulièrement irrespectueux des clients.

 

Salutations

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757505 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne