Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre OPEN . ( avec mobile et internet )

Axel57
contributeur occasionnel
2 111  

Offre OPEN . ( avec mobile et internet )

Bonjour ,

Je vais quitté orange pour la partie mobile , mais je souhaiterai conservé la box d'orange pour l'instant , comment disocier la box du mobile ??

Cordialement .

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 086  

Re : Offre OPEN . ( avec mobile et internet )

Bonjour,

Résilier votre offre Open, voir:

http://assistance.orange.fr/open-resilier-son-offre-6659.php

Extrait: Pour vous organiser, votre adresse mail Orange associé à votre accès internet est maintenue gratuitement pendant 6 mois. Au-delà elle est supprimée automatiquement selon les conditions générales d'abonnement.

Il vous suffira donc de migrer avant les 6 mois de l'offre Livebox essentielle qui vous sera  attribuée avec vos identifiants internet actuels vers  une offre  livebox classique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 087  

Bonjour,

Résilier votre offre Open, voir:

http://assistance.orange.fr/open-resilier-son-offre-6659.php

Extrait: Pour vous organiser, votre adresse mail Orange associé à votre accès internet est maintenue gratuitement pendant 6 mois. Au-delà elle est supprimée automatiquement selon les conditions générales d'abonnement.

Il vous suffira donc de migrer avant les 6 mois de l'offre Livebox essentielle qui vous sera  attribuée avec vos identifiants internet actuels vers  une offre  livebox classique.

nilame
contributeur
2 022  

j'ai également des problèmes de réseau en ayant évolué vers open play avec 4g. Orange ne semble pas s'en inquiéter. Je voudrais résilier mon abonnement car aucun technicien ne semble prendre le problème. On vous dit que l'on vous répond sous 5 jours mais aucune nouvelle ni orale ni écrite. En boutique rien n'est possible, au téléphone après de longues minutes d'attente, le problème n'a pas de solution. On vous dit qu'il faut changer la sim, le téléphone. Tout ça a été fait mais sans plus de résultat. Orange informée ignore et manque de respect sans apporter aucune réponse. Le test réseau sur internet indiqué une couverture sans problème. L'application qui permet de tester le réseau indiqué des résultats contraires voire aucun résultat car pas de possibilité de mesurer le réseau. Impossibilité de se connecter.
Ce n'est pas normal.
Axel57
contributeur occasionnel
1 989  

Fais comme moi , tu changes d'opérateur , et si une facture s'édite te réclamant des sous , tu fais courrier avec AR , je fais sa en ce moment ; et ils ont rien droit de dire !!

nilame
contributeur
1 586  

Je suis toujours au même point. 3 eme tel change, 5 eme sim nano et orange ne fait pas grand chose pour accélèrer l'aide. Pas de réseau mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne