Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème boitier femtocell aucun réseau

chadli27
contributeur occasionnel
4 198  

Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonjour, le numéro souscripteur fonctionne avec le boitier femtocell, j'ai déclaré mon deuxième numéro il y a environ 3semaines mais je n'ai pas de réseau.
J'ai contacté à plusieurs reprise le 3970 qui ont effectué diverses manipulations mais ca ne fonctionne toujours pas.
S' il vous plait aidez moi car la je suis en train de craqué je n'ai aucun réseau à mon domicile et ne peut donc pas profité de mon forfait.
Cordialement.

Solutions approuvées
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 076  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonjour chadli27,


J'aimerais consulter votre dossier, merci de me faire parvenir les informations suivantes par  message privé  :

- Vos nom,prénom et adresse postale
- Votre numéro de mobile Orange (souscripteur) et les 13 chiffre inscrit sur la carte sim

- Votre numéro client Orange

- L’Imei du boitier Femtocell

- Le numéro de mobile qui ne fonctionne pas avec le Femtocell ainsi que la marque et le modèle du terminal.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chadli27
contributeur occasionnel
4 013  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Orange m'à fait un échange de carte sim, à enlever mon numéro de l'option femtocell puis la remis et 48h plus tard tout fontionne.
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 171  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonjour,

 

Le numéro du souscripteur fonctionne, et je suppose que cela n'est pas vous le souscripteur....

 

Si cela est bien le cas c'est normal, seul le souscripteur peut enregistrer un numéro:

http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php

 

Extrait:

Vous n'êtes pas le titulaire et souhaitez utiliser la Femtocell. Rapprochez-vous du titulaire de la Femtocell d'Orange afin qu'il vous déclare comme utilisateur du service.

 

Et les délais:

Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell environ 8 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande et donc de la possibilité d'utiliser la Femtocell.

 

chadli27
contributeur occasionnel
4 164  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Oui je suis le souscripteur et c'est ma deuxième ligne qui ne fonctionne pas avec le femtocell alors que j'ai bien déclaré mon numéro sur mon espace client.

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 155  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonjour,

 

Je suppose que vore deuxième numéro est bien Orange.

Juste une piste et à tout hasard,

 

Votre deuxième numéro est-il bien un numéro "grand public", c'est à dire pas pro, voir les conditions spécifiques:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4065.pdf

chadli27
contributeur occasionnel
4 146  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Oui mon deuxième numéro est un numéro multiligne orange et ce n'est pas un numéro pro
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 129  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

chadli27
contributeur occasionnel
4 104  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

J'aimerais que quelqu'un de pertinent puisse venir s'occuper de mon problème svp.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 077  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonjour chadli27,


J'aimerais consulter votre dossier, merci de me faire parvenir les informations suivantes par  message privé  :

- Vos nom,prénom et adresse postale
- Votre numéro de mobile Orange (souscripteur) et les 13 chiffre inscrit sur la carte sim

- Votre numéro client Orange

- L’Imei du boitier Femtocell

- Le numéro de mobile qui ne fonctionne pas avec le Femtocell ainsi que la marque et le modèle du terminal.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chadli27
contributeur occasionnel
4 014  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Orange m'à fait un échange de carte sim, à enlever mon numéro de l'option femtocell puis la remis et 48h plus tard tout fontionne.
Merci.
nath-tigrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 984  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonsoir, 

 

Même problème que chadli.

 

J'ai une multi ligne Orange et 3 portables Orange non pro.

Les 3 lignes fonctionnaient bien avec le femtocell.

 

Je viens de changer de portable et de forfait. Toujours forfait Orange. Changement de carte sim (carte normal changé pour une micro carte) mais toujours le même numéro.

 

Le téléphone captait très bien à la boutique Orange et sur le retour.

A la maison je n'ai que "Appels d'urgence uniquement" alors que les 2 autres portables captent toujours.

 

J'ai redémarré le femtocell et le téléphone à plusieurs reprises sans résultat.

Le téléphone est sur le réseau 3G/2G.

Le mode Wifi du portable fonctionne bien

 

Nouveau portable: Xperia SP. (Changé dans mon compte client)

 

J'espère vous avoir fourni suffisament d'informations.

 

Merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

5743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne