- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème boitier femtocell aucun réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boitier femtocell aucun réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté à plusieurs reprise le 3970 qui ont effectué diverses manipulations mais ca ne fonctionne toujours pas.
S' il vous plait aidez moi car la je suis en train de craqué je n'ai aucun réseau à mon domicile et ne peut donc pas profité de mon forfait.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chadli27,
J'aimerais consulter votre dossier, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom et adresse postale
- Votre numéro de mobile Orange (souscripteur) et les 13 chiffre inscrit sur la carte sim
- Votre numéro client Orange
- L’Imei du boitier Femtocell
- Le numéro de mobile qui ne fonctionne pas avec le Femtocell ainsi que la marque et le modèle du terminal.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Bonjour,
Le numéro du souscripteur fonctionne, et je suppose que cela n'est pas vous le souscripteur....
Si cela est bien le cas c'est normal, seul le souscripteur peut enregistrer un numéro:
http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
Extrait:
Vous n'êtes pas le titulaire et souhaitez utiliser la Femtocell. Rapprochez-vous du titulaire de la Femtocell d'Orange afin qu'il vous déclare comme utilisateur du service.
Et les délais:
Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell environ 8 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande et donc de la possibilité d'utiliser la Femtocell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Oui je suis le souscripteur et c'est ma deuxième ligne qui ne fonctionne pas avec le femtocell alors que j'ai bien déclaré mon numéro sur mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Bonjour,
Je suppose que vore deuxième numéro est bien Orange.
Juste une piste et à tout hasard,
Votre deuxième numéro est-il bien un numéro "grand public", c'est à dire pas pro, voir les conditions spécifiques:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Bonjour,
Déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
J'aimerais que quelqu'un de pertinent puisse venir s'occuper de mon problème svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chadli27,
J'aimerais consulter votre dossier, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom et adresse postale
- Votre numéro de mobile Orange (souscripteur) et les 13 chiffre inscrit sur la carte sim
- Votre numéro client Orange
- L’Imei du boitier Femtocell
- Le numéro de mobile qui ne fonctionne pas avec le Femtocell ainsi que la marque et le modèle du terminal.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Bonsoir,
Même problème que chadli.
J'ai une multi ligne Orange et 3 portables Orange non pro.
Les 3 lignes fonctionnaient bien avec le femtocell.
Je viens de changer de portable et de forfait. Toujours forfait Orange. Changement de carte sim (carte normal changé pour une micro carte) mais toujours le même numéro.
Le téléphone captait très bien à la boutique Orange et sur le retour.
A la maison je n'ai que "Appels d'urgence uniquement" alors que les 2 autres portables captent toujours.
J'ai redémarré le femtocell et le téléphone à plusieurs reprises sans résultat.
Le téléphone est sur le réseau 3G/2G.
Le mode Wifi du portable fonctionne bien
Nouveau portable: Xperia SP. (Changé dans mon compte client)
J'espère vous avoir fourni suffisament d'informations.
Merci