Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Orange reprise d’un ancien téléphone flashé (OS remplacé)

Bob138
contributeur
594  

Offre Orange reprise d’un ancien téléphone flashé (OS remplacé)

Bonjour,

J’ai une question concernant l’offre « Orange reprise » ( https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/ ). 

Est-ce qu’Orange accepte de reprendre un téléphone qui a été flashé et dont l’OS d’origine a été remplacé par un OS custom (comme LineageOS ou Graphene OS, par exemple) ? (Je précise : l’état du téléphone est impeccable et le téléphone est parfaitement fonctionnel, mais il est notamment complétement dégooglelisé.)

Merci d’avance pour la réponse,

Cdl

Solutions approuvées
Bob138
contributeur
418  

Re: Offre Orange reprise d’un ancien téléphone flashé (OS remplacé)

Je suis passé en boutique et je confirme que mon téléphone flashé (avec OS personnalisé dégooglelisé) a été repris sans problème dans le cadre de l’offre « Orange reprise ». 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
550  

Salut @Bob138 

D'après moi non mais au 3900 ou en boutique ils pourront t'en dire plus .

Bob138
contributeur
525  

J’ai contacté le service client via le tchat et on m’a dit d’aller poser la question directement en boutique...

J’ai appelé le 3900 et, là, on m’a dit que ça passait, qu’il était en effet possible de bénéficier de l’offre de reprise au moyen d’un smartphone flashé avec un OS non origine. 

Je vais passer dans 2 ou 3 boutiques différentes pour poser la question et vérifier ce qu’il en est. 

Bob138
contributeur
458  

Je suis allé en boutique et le vendeur m’a dit que ça passait (la condition étant pour lui que le numéro IMEI ne soit modifié - ce qui n’est pas le cas avec un changement d’OS). 

Je procéderai prochainement à la tentative de reprise concrète d’un de mes téléphones modifiés afin d’avoir le fin mot de cette histoire.

Bob138
contributeur
419  

Je suis passé en boutique et je confirme que mon téléphone flashé (avec OS personnalisé dégooglelisé) a été repris sans problème dans le cadre de l’offre « Orange reprise ». 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782706 membres inscrits 🧡

861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne