Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Orange reprise d’un ancien téléphone flashé (OS remplacé)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai une question concernant l’offre « Orange reprise » ( https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/ ).
Est-ce qu’Orange accepte de reprendre un téléphone qui a été flashé et dont l’OS d’origine a été remplacé par un OS custom (comme LineageOS ou Graphene OS, par exemple) ? (Je précise : l’état du téléphone est impeccable et le téléphone est parfaitement fonctionnel, mais il est notamment complétement dégooglelisé.)
Merci d’avance pour la réponse,
Cdl
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé en boutique et je confirme que mon téléphone flashé (avec OS personnalisé dégooglelisé) a été repris sans problème dans le cadre de l’offre « Orange reprise ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Orange reprise d’un ancien téléphone flashé (OS remplacé)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai contacté le service client via le tchat et on m’a dit d’aller poser la question directement en boutique...
J’ai appelé le 3900 et, là, on m’a dit que ça passait, qu’il était en effet possible de bénéficier de l’offre de reprise au moyen d’un smartphone flashé avec un OS non origine.
Je vais passer dans 2 ou 3 boutiques différentes pour poser la question et vérifier ce qu’il en est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allé en boutique et le vendeur m’a dit que ça passait (la condition étant pour lui que le numéro IMEI ne soit modifié - ce qui n’est pas le cas avec un changement d’OS).
Je procéderai prochainement à la tentative de reprise concrète d’un de mes téléphones modifiés afin d’avoir le fin mot de cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé en boutique et je confirme que mon téléphone flashé (avec OS personnalisé dégooglelisé) a été repris sans problème dans le cadre de l’offre « Orange reprise ».
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/11/2020 15h54 | |||
29/09/2021 12h56 | |||
21/08/2023 16h38 | |||
24/05/2021 9h28 | |||
19/07/2023 14h19 |