Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Reprise mobile

BOCUS59
contributeur
999  

Offre Reprise mobile

Bonjour, je souhaiterais savoir, si mon mobile à reprendre est crédité de 0€ chez orange en magasin, celui ci peut etre repris quand même et activer ainsi la prime de 100€ supplémentaire pour acquérir un nouveau mobile ?

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
995  

Re: Offre Reprise mobile

Bonjour,

 

Selon moi cela doit fonctionner

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/

 

Attendons des avis d'experts.

BOCUS59
contributeur
991  

Re: Offre Reprise mobile

Bonjour, merci de votre réponse, pour l'instant depuis le 23/4/2018, depuis le site orange en ligne, il n'est plus possible de simuler un prix de reprise mobile, il faut aller en boutique (pour une fois que je m'interesse à ce service, il vient de fermer !!!  LOL ). J'en ai essayé une d'agence Orange, une grande au nom d'orange non franchisée, mon téléphone samsung S3 en parfait état était crédité de la valeur de 0€ sur l'écran du logiciel, mais la vendeuse ne l'a pas accepté, elle m'a dit qu'il fallait une valeur positive de rachat, j'ai fais intervenir le responsable de la boutique et n'a pas non plus voulu me le reprendre et activer cette offre. Pourtant sur le document des conditions générales de reprise, il n'est pas stipulé que la valeur de reprise de l'équipement doit être de valeur positive....AFFAIRE A SUIVRE, et j'attends vos avis et ceux des responsables d'orange.

Ancien Membre
981  

Re: Offre Reprise mobile

Bonjour,

 

>Pourtant sur le document des conditions générales de reprise, il n'est pas stipulé que la valeur de reprise de l'équipement doit être de valeur positive...

Exact, c'est pourquoi je pensais que cela marcherait.

BOCUS59
contributeur
975  

Re: Offre Reprise mobile

J'ai envoyé un mail aux services d'orange, et je les contacte demain, je verrais bien ce qu'ils vont me dire, même si je suis client depuis 27 ans, j'ai débuté avec un itinéris....lol....mais bon je ne me fais pas d'illusion....ce sera peut être mon dernier mobile chez eux pour 24 mois maxi à moins que je ne fasse marcher la Loi Chatel avant la fin du contrat....:smileywink:

Ancien Membre
932  

Re: Offre Reprise mobile

Bonjour,

 

J'ai cessé depuis bien longtemps d'acheter des mobiles chez Orange.

Je les achète sur Amazon, en plus ils sont dénués des applications plus que dispensables d'Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Offre Reprise mobile

Salut vous deux @BOCUS59  / @Ancien Membre

 

Met le en vente sur un site ou passe dans une enseigne du genre

cash , tu en tireras plus que si tu passes par la reprise .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne