Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre ancienne Open mini 4GO

SM2446
contributeur
952  

Offre ancienne Open mini 4GO

Bonjour, 

Je possède depuis très longtemps l'offre OPEN MINI coutant 40,99€ par mois. Ce qui me va très bien niveau budget mais pas niveau internet mobile. En effet, cela me limite à 4GO mensuel, trop peu maintenant pour moi.

Par contre, ce serait suffisant pour mon conjoint, actuellement chez un concurrent d'Orange.

Est il possible de donner cette même offre à mon conjoint?

J'ai trouvé un forfait également chez Orange qui me conviendrait.

Nous ne portons pas le même nom  de famille....nous avons la même adresse et les mêmes coordonnées bancaires....

Merci de votre aide.

SM2446


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Offre ancienne Open mini 4GO

Salut @SM2446 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Offre ancienne Open mini 4GO

Salut @SM2446 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re : Offre ancienne Open mini 4GO

Bonjour @SM2446 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et pense avoir compris vos attentes.

Deux solutions s'offrent à vous :

- Vous avez la possibilité de céder votre offre Open à votre conjoint, voici comment initier la démarche depuis l'espace client :

Cession d'offre : changer de titulaire - Assistance Orange

Ceci étant, vous ne pourrez pas transférer l'offre uniquement. En effet, cela concerne le numéro de mobile également.
En parallèle, vous pourrez effectuer la souscription au forfait de votre choix avec un nouveau numéro.

- Modifier votre offre Open vers un contenu mobile adapté à vos usages et, pour cela, la dissociation votre offre vers deux contrats distincts, un pour internet et le second pour le mobile, sera nécessaire. 
En effet, le format groupé proposé par Open n'existant plus, nous ne serons pas en mesure de conserver ce type d'offre en cas de modification d'abonnement.

Ce sont des pistes qui, j'en ai conscience, ne répondront peut-être pas parfaitement à vos attentes, mais je me devais de clarifier ces différents points.

Je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne