- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre commerciale orange possible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre commerciale orange possible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2017
19h14
2 317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement client fibre jet
Et je dispose d'un forfait sosh 19.99€ avec deezer famille et 10€ de reduction par mois jusqu'au 19/04 (promo de l'annee derniere)
Je compte passer ma femme et ma fille chez sosh alors est ce que c'est possible de beneficier de tarifs avantageux ou du moins des reductions
Je compte prendre 2 forfaits a 5GO de data ou 2 forfait a 1go
Possible lorsqu'on va depenser 100€ par mois chez orange d'avoir des reduction
Cordialement
Pogues
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-02-2017
10h44
2 239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pogues
Étant donné que on parle de 1 forfait fibre + 3 forfait mobile dont 2 nouveaux il est évident qu'il y a moyen de discuter...
La remise peut prendre diverse forme soit une réduction sur le prix global soit sur un éventuel nouveau mobiles soit sur un service supplémentaires plus ou moins gratuit.
Essai de contacter le service client par Echat pour négocier. Si n'avais pas satisfaction a la première fois n'hesite pas a renouveler ta demande....
Étant donné que on parle de 1 forfait fibre + 3 forfait mobile dont 2 nouveaux il est évident qu'il y a moyen de discuter...
La remise peut prendre diverse forme soit une réduction sur le prix global soit sur un éventuel nouveau mobiles soit sur un service supplémentaires plus ou moins gratuit.
Essai de contacter le service client par Echat pour négocier. Si n'avais pas satisfaction a la première fois n'hesite pas a renouveler ta demande....
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-02-2017
0h32
2 283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre commerciale orange possible
bonsoir
je pense pas bonne chance
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
Posté le
25-02-2017
7h03
2 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre commerciale orange possible
Hello @Pogues
En principe les promos concernent ceux qui passe d'un autre
opérateur chez Sosh ou Orange, mais comme tu es déjà client,
tu ne pourras pas en profité
Posté le
25-02-2017
10h44
2 240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pogues