Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement SAMSUNG

balthazariv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 546  

Offre de remboursement SAMSUNG

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy S3 Titanium 4G en basculant ma ligne vers Orange. Celui-ci bénéficie de l'offre de remboursement de 50 Euros chez Samsung mais quand je vais sur le site de Samsung il me demande la référence du mobile. Je sais que le produit est GT-I9305 mais ils me demandent 6 caractères en plus sur le site de samsung et je ne sais pas où les trouver !

 

Cordialement


Solutions approuvées
balthazariv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 534  

Re : Offre de remboursement SAMSUNG

Bonjour,

 

J'ai la solution, j'ai appelé Samsung et comme ils n'ont pas mis toutes les références il faut juste choisir une référence terminant par FTM .

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
7 543  

Re : Offre de remboursement SAMSUNG

Bonjour,
La référence complète du produit se trouve sur une étiquette située sous la batterie du téléphone.

balthazariv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 539  

Re : Offre de remboursement SAMSUNG

Bonjour,

 

J'ai déjà regardé sous la batterie mais rien ne correspond. Sur le site de samsung pour le GT-I9305 ils proposent :

 

GT-I9305 TADFTM ou RWDSFR ou OKDSRF ou OKDXEF ou OKDBOG ou RWDFTM ou RWDXEF ou RWDBOG

balthazariv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 535  

Re : Offre de remboursement SAMSUNG

Bonjour,

 

J'ai la solution, j'ai appelé Samsung et comme ils n'ont pas mis toutes les références il faut juste choisir une référence terminant par FTM .

 

Cordialement

Aure-lie
contributeur
6 925  

Re : Offre de remboursement SAMSUNG

Bonjour, 

 

J'ai envoyé mon dossier pour être remboursé des 50€ mais du coup je n'ai pas mis la référence terminant par FTM, car je ne savais pas laquelle choisir.. Comment faire ? 

MERCI

Mahasyah80
contributeur
6 651  

Re : Offre de remboursement SAMSUNG

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a peu de temps un Samsung Galaxy S4 en prenant un forfait Origami et en gardant mon ancien numéro de téléphone (j'ai donc fait une demande de portabilité). J'ai donc le droit à deux réductions une de 50euros (par rapport à l'achat de mon téléphone), et une autre de 60euros (par rapport à mon forfait et la portabilité de mon numéro). Mais come j'avais passé commande par internet il me manque deux pièces justificatives :

 - La facture d'achat de mon téléphone avec la date et le prix d'achat (je n'ai qu'une validation de commande donc ça ne suffira pas...)

 - Contrat mobile orange faisant mention d'un forfait éligible à l'offre de remboursement et mentionnant la demande de portabilité (je n'ai qu'une facture téléphonique, mais pas de contrat mobile avec tout ça).

Pourriez vous m'informer quelle démarche faire auprès de vous pour obtenir ces documents ?

Mon n° client est le : *****

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Yann YVON

[EDIT: Merci de ne pas publier d'informations personnelles en public.]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne