Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement Samsug étudiée pour pas être remboursé!!!!

trifon
helper confirmé
helper confirmé
253  

Offre de remboursement Samsug étudiée pour pas être remboursé!!!!

Bonjour;;

 

Extrèmement mécontent des méthodes de Samsung étudiées pour faire en sorte de jamais être remboursé.

 

Après achat d'un A6, le document téléchargeable ne correspond pas à ce qui est exactement demandé.

 

Faut d'abords se faire enregistrer sur un premier site Samsung indiqué, puis on tombe sur MySamsung où il faut de nouveau s'enregistrer avec une nouvelle adresse EMail car la première n'est plus acceptée..

J'en suis là, c'est quoi la suite????

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Offre de remboursement Samsug étudiée pour pas être remboursé!!!!

Salut @trifon 

 

S'il s'agit d'un remboursement fait par samsung,

inscrit toi dans ce forum .

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

Sinon voir les autres possibilités de contacts .

https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

trifon
helper confirmé
helper confirmé
195  

Re: Offre de remboursement Samsug étudiée pour pas être remboursé!!!!

Hello,

Merci johann, je vais voir ça..

 

Hier, j'avais enfin trouvé la page à remplir, j'étais connecté dans MySamsung et à la fin, il me dit qu'il faut être connecté…

Mis à part ça, les chiffres du code barre sur la boite sont minuscules quasi illisibles.

Il est indiqué aussi qu'il faut rentrer le code IMEI qu'on peut obtenir en tapant des lettres sur le A6.

Manque de pot, il y en a deux…

Je vais utiliser celui indiqué sur la boite..

A suivre….

 

Ah j'oubliais, il est indiqué qu'il faut faire une copie d'écran de l'EMail complet d'Orange suite à la cde.

Moi, je veux bien...

D'abord il faut trouver comment faire une copie d'écran sur un document qui sort en partie de l'écran..

Il y a bien un utilitaire proposé par W10, mais très difficile voire impossible à utiliser.

J'ai fait une impression dans le système Email Orange, c'est simple.

 

Ce que je veux dire avec cette dernière exigence est que tout  est étudié pour faire en sorte que l'acheteur se lasse..

Je me pose sérieusement la question de renvoyer le produit pour acheter une autre marque.

Une marque qui fait tout pour pas remplir ses engagements n'est pas digne d'être achetée...

 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne