Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement client pack open fibre + achat simultané d'un mobile

mistert59
contributeur
517  

Offre de remboursement client pack open fibre + achat simultané d'un mobile

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris a une offre open fibre + forfait mobile, j'en ai également profiter pour prendre un nouveau téléphone.

j'ai ensuite vu qu'il y avait une ODR qui concerné cette offre, je vous mets la description ci dessous :

 

"Vous êtes nouveau client Pack Open Up Fibre 50Go, 100Go ou 150Go
avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois

 

100€ remboursés sur l’achat de votre mobile

Offre valable pour un achat réalisé entre le 4 octobre 2018 et le 14 novembre 2018 inclus
Formulaire à envoyer par internet avant le 14 janvier 2019 minuit. 
Toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte
 

 
Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement différé  

 - Offre de remboursement différé réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine pour toute première souscription entre le 04/10/2018 et le 14/11/2018 à un Pack Open Up Fibre 50Go, 100Go ou 150Go, avec un engagement de 24 mois et l’achat concomitant chez Orange d’un mobile d’une valeur ≥ 101€ (hors mobile d’occasion)
 - Offre de remboursement différé réservée aux clients qui n’étaient pas déjà abonnés à une offre Open Fibre avant la souscription."

 

je suis donc bien éligible, mon soucis est plus dans l'ODR elle meme, a un moment on me demande des justificatifs, 3 pour étre précis, sur les 2 premiers on me dit clairement les justificatifs a ajouter mais sur le 3eme rien n'est précisé et si je ne mets pas de pièces jointes je ne peux pas valider l'ODR.

Sachant que sur le 1er c'est la facture et le 2eme c'est la photo avec le code IMEI du téléphone donc la 3eme ??? 

 

J'ai déja remonté cela au service client Orange mais depuis 2 semaines je n'ai toujours pas eu de rappels alors qu'il devait le faire dans la journée; il était également étonné de cette 3eme demande de justificatif8100502_RM650_100€_remboursés.jpg

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne