Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement nouvaux clients

Crevette02
contributeur
13 022  

Offre de remboursement nouvaux clients

Bonjour à tous ,
Voila je me suis rattachée à mon conjoint sur une offre open play . J'ai pris le forfait en promo open play 30GO à 19,99€. J'ai donc effectué l'offre de remboursement sur le site . Cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation :/ j'ai donc refait une demande sans mail de confirmation... alors qu'il y a bien écrit vous recevrez un mail de confirmation automatique. Quand je veux suivre ma demande , il me dit qu'il n'y a aucune demande en cours .
Quelqu'un a ce problème ?
Merci d'avance
26 RÉPONSES 26
Stavehord2
super fan
super fan
12 997  

Re : Offre de remboursement nouvaux clients

Bonsoir @Crevette02

À quand date l'envoi du formulaire en ligne de l'Offre Différée de Remboursement ?

Car il me semble que la validation des ODR par les services d'Orange peut prendre un certain temps. (Une voire deux semaines)

Tu peux consulter le suivi de l'ODR ici: http://www.suiviodr.orange.fr/ à l'aide de votre n° mobile.

Bonne fin de soirée !

contributeur
12 929  

Re : Offre de remboursement nouvaux clients

J'ai le même problème j'ai fait une demande hier mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation automatique (l'accusé de réception). Je suis sur de ne pas m'être trompée d'adresse.
florom69
contributeur
12 804  

Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients

bonjour

je viens de m'abonner à l'offre plau fibre pour lquelle je pouvais avoir une odr pour les nouveaux clients jusqu'au 2 octobre j'attenais de recevoir votre courrier afin de fournir les justificaitfs ( reçu ce jour ) et lorsque je vais sur l'offre dans ma commande on me dit qu'lle est terminée, J'ai un peut l'impression de m'être fait avoir ..

Merci pour votre réponse

Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 759  

Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients

Bonjour @florom69 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées soit votre nom, prénom, adresse, num mobile et num client.

Merci par avance ,

Marilyne_

tommy83
contributeur
12 660  

Re: Offre de remboursement nouvaux clients

bonjour je suis dans le meme ca!!  ca fait plus d une semaine  que j ai envoyer tout les documents et toujour pas de reponse!!! je viens d appeller le service client!!! j ai expliquer mon probleme!!   et la personne  que j ai u  a ete tres agressive!!!!!! donc ce service clien orange je met la note de zero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne cherche pas a trouver des solutions!!! donc ca veut dire paye et tais toi!!! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 651  

Salut @tommy83

Tu as déjà consulté le suivi ordre ?  http://www.suiviodr.orange.fr/

De même que si le dossier ne serait pas complet, tu seras prévenu

par mail.

Les remboursements se font à partir la 1ère ou 2ème facture .

tommy83
contributeur
12 642  

haaa maintenent c est la deuxieme!!!!!!! c est plus la premiere  car le conseiller ma dit que la promotion commence a la deuxieme facture!!! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 623  

@tommy83

Un extrait des conditions .

Modalités de remboursement

Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande

tommy83
contributeur
12 615  

merci pour les reponses!! mais je crois que si la prochaine facture j ai pas mon remboursement je coupe tout je gele les mensualites  et j entame un procedure pour pub mensongere!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne