- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre de remboursement nouvaux clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement nouvaux clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement nouvaux clients
Voila je me suis rattachée à mon conjoint sur une offre open play . J'ai pris le forfait en promo open play 30GO à 19,99€. J'ai donc effectué l'offre de remboursement sur le site . Cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation :/ j'ai donc refait une demande sans mail de confirmation... alors qu'il y a bien écrit vous recevrez un mail de confirmation automatique. Quand je veux suivre ma demande , il me dit qu'il n'y a aucune demande en cours .
Quelqu'un a ce problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement nouvaux clients
Bonsoir @Crevette02
À quand date l'envoi du formulaire en ligne de l'Offre Différée de Remboursement ?
Car il me semble que la validation des ODR par les services d'Orange peut prendre un certain temps. (Une voire deux semaines)
Tu peux consulter le suivi de l'ODR ici: http://www.suiviodr.orange.fr/ à l'aide de votre n° mobile.
Bonne fin de soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement nouvaux clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients
bonjour
je viens de m'abonner à l'offre plau fibre pour lquelle je pouvais avoir une odr pour les nouveaux clients jusqu'au 2 octobre j'attenais de recevoir votre courrier afin de fournir les justificaitfs ( reçu ce jour ) et lorsque je vais sur l'offre dans ma commande on me dit qu'lle est terminée, J'ai un peut l'impression de m'être fait avoir ..
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients
Bonjour @florom69 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées soit votre nom, prénom, adresse, num mobile et num client.
Merci par avance ,
Marilyne_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
bonjour je suis dans le meme ca!! ca fait plus d une semaine que j ai envoyer tout les documents et toujour pas de reponse!!! je viens d appeller le service client!!! j ai expliquer mon probleme!! et la personne que j ai u a ete tres agressive!!!!!! donc ce service clien orange je met la note de zero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne cherche pas a trouver des solutions!!! donc ca veut dire paye et tais toi!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
Salut @tommy83
Tu as déjà consulté le suivi ordre ? http://www.suiviodr.orange.fr/
De même que si le dossier ne serait pas complet, tu seras prévenu
par mail.
Les remboursements se font à partir la 1ère ou 2ème facture .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
haaa maintenent c est la deuxieme!!!!!!! c est plus la premiere car le conseiller ma dit que la promotion commence a la deuxieme facture!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
Un extrait des conditions .
Modalités de remboursement
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
merci pour les reponses!! mais je crois que si la prochaine facture j ai pas mon remboursement je coupe tout je gele les mensualites et j entame un procedure pour pub mensongere!!
