- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre de remboursement nouvaux clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement nouvaux clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
Bonjour,
Je me suis moi aussi greffée à l'offre Open de mon conjoint, j'ai donc souscrit à un forfait play 50Go pour 19.99€/mois pendant un an. Mais je n'ai jamais reçu le formulaire pour être remboursée. Comment puis-je le recevoir ?
Déjà deux mois qui m'ont été prélevés à 34.99€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
Salut @Cst-Laura
Cette offre est pas lier à un ordre de remboursement .
Un C/C des conditions .
Offre valable du 04/10/2018 au 14/11/2018 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait 50Go, 100Go ou 150Go ou 50Go, 100Go ou 150Go pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
j'ai envoyé la facture de mon ancien opérateur.et on me donne toujours pas le montant de remboursement. On me dit que ce sera déduit de la prochaine facture. Ce n'est pas sérieux.il faut être plus humain. On a eu déjà panne alors que nous sommes a la fibre chez vous depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouvaux clients
Bonjour @cj-55,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ancien opérateur
Bonjour @cj-55
Je fais suite à votre message privé, j'aurais sincèrement souhaité vous aider, mais vous ne me donnez aucune information me permettant de vous identifier, et donc d’accéder à votre dossier.
Je vous invite donc de nouveau à suivre ma demande précédente et y répondre en message privé.
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés.
Bonne journée,
Simon
- « Précédent
- Suivant »