Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement nouvaux clients

johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients

Cst-Laura
contributeur
863  

Re: Offre de remboursement nouvaux clients

Bonjour,

Je me suis moi aussi greffée à l'offre Open de mon conjoint, j'ai donc souscrit à un forfait play 50Go pour 19.99€/mois pendant un an. Mais je n'ai jamais reçu le formulaire pour être remboursée. Comment puis-je le recevoir ?

Déjà deux mois qui m'ont été prélevés à 34.99€.

johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Salut @Cst-Laura

Cette offre est pas lier à un ordre de remboursement .

Un C/C des conditions .

Offre valable du 04/10/2018 au 14/11/2018 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait 50Go, 100Go ou 150Go ou 50Go, 100Go ou 150Go pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois.

cj-55
contributeur
732  

j'ai envoyé la facture de mon ancien opérateur.et on me donne toujours pas le montant de remboursement. On me dit que ce sera déduit de la prochaine facture. Ce n'est pas sérieux.il faut être plus humain. On a eu déjà panne alors que nous sommes a la fibre chez vous depuis plus d'un mois

cj-55
contributeur
732  

moi aussi

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Bonjour @cj-55

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re : Remboursement ancien opérateur

Bonjour @cj-55 

Je fais suite à votre message privé, j'aurais sincèrement souhaité vous aider, mais vous ne me donnez aucune information me permettant de vous identifier, et donc d’accéder à votre dossier.

Je vous invite donc de nouveau à suivre ma demande précédente et y répondre en message privé.

Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés.

Bonne journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796014 membres inscrits 🧡

4126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne