- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre de reprise pour tout achat d'un iphone 5S - ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de reprise pour tout achat d'un iphone 5S - Problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de reprise pour tout achat d'un iphone 5S - Problème
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre orange du 13/09 au 09/10 : Pour tout achat d'un iphone 5S ou iphone 5C en revendant votre ancien iphone " recevez minimum 100 €". Ci joint le lien http://iphone.orange.fr/offre-orange-reprise.html
J'ai donc commandé l'Iphone 5S le 26/09 et reçu le 03/10.
Dans la procédure de la page web, je doit maintenant recevoir un lien promo par mail, QUE JE N'AI TOUJOURS PAS RECU.
J'ai contacté le service orange par téléphone, ils ne sont au courant de l'offre ?! j'ai contacté par echat : pas de réponse clair ?!
Avez-vous bénéficié de cette offre ? Est ce que cela à marcher ? Qui doit-on contacter pour avoir une réponse
Merci pour votre aide
F. C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de reprise pour tout achat d'un iphone 5S - Problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout comme vous, après mon achat de l'Iphone 5S j'ai reçu un mail d'Orange me proposant de racheter mon Iphone 3,
j'ai cliqué sur le lien, il a fallu que je réponde à 3 questions :
- L'équipement s'allume-t-il ? ... ma réponse : OUI
- L'écran est-il intact et fonctionnel ? ma réponse : OUI
L'équipement a-t-il des pièces manquantes ou cassées ? ma réponse : NON
J'ai donné mon numéro IMEI . Mon Iphone n'avait pas une rayure, était nickel.
Le prix estimé qui s'est affiché : 100 euros
15 jours après (après avoir téléphoné car je trouvais le temps long) j'ai reçu une enveloppe pré-payée avec la marche à suivre pour supprimer mes données perso dessus, ce que j'ai fait.
Ensuite j'ai poussé jusqu'à recharger complètement la batterie avant de l'envoyer ... avec le cordon.
Or il y a 2 jours j'ai reçu un appel téléphonique m'informant que mon Iphone ne s'allumait pas il était donc inutilisable ... J'étais hors de moi car je m'en servais encore avant de l'envoyer, je ne les ai pas crus ! Ils m'ont retourner UN Iphone ... je ne sais si c'est le mien ... qui ne s'allume pas c'est vrai ... Je me pose 2 questions :
1/ Est-ce vraiment MON Iphone ou une substitution ?
2/ Si par hasard c'est le mien ... dans ce cas que lui a-t-on fait subir ???????
Je veux savoir et vais chercher .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ne voyant aucune réponse ... je suis étonnée et aimerais bien savoir si d'autres personnes ont eu le même souci ou si je suis la seule avec ce problème avant de continuer plus loin ...
Comme consolation ... l'Iphone 5S est très bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même souci.
J'ai renvoyé mon iphone 3GS 32G avec mêmes ctitères que vous. Même message disant qu'il ne fonctionne pas, alors que je l'utilisais avant d'acheter le 5S, depuis je n'arrive pas à joindre le numéro communiqué...
Très très bizarre...
Quelqu'un a-t-il une expérience et/ou info concernant cette offre de reprise?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très très bizarre en effet, votre réponse confirme le gros doute que j'avais ! Avez-vous reçu le retour de votre ancien Iphone ? a-til des signes particuliers (griffures ou autre) qui vous permettrait de le reconnaître ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il me semble que ces opérations sont faites par Recommerce.
N'y a t il pas un moyen, même s'il ne s'allume pas de récuperer l'IMEI en le connectant sur un PC ?
Peut-être dans un apple store au Genius Bar ? Si l'IMEI ne correspond pas au votre et que vous avez une preuve de possession de votre iPhone (facture) je vous inviterai même a les menacer de plainte pour vol, car c'est commode de remplacer un iphone non fonctionnel par un fonctionnel sans jamais rien payer, ça doit être lucratif comme "recyclage".
Merci pour votre témoignage, moi qui hésitait à me faire reprendre mon 4S, je le revendrai sur eBay, ça sera plus sûr.