Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre deezer

Rv26
contributeur
4 797  

Offre deezer

Bonjour j'ai le même problème concernant mon option deezer ,depuis que j'ai changer de forfait celle ci est inactive! Je suis limite a 30 secondes d'écoute comme si je n'avais pas souscris a cette offre. J'ai changer de forfait depuis plus de 2 mois.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 791  

Re : Offre deezer

Bonjour,

Je suppose que votre forfait inclu Deeezer + ou prémium.

Refaire l'activation de Deezer sur votre mobile:

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

Rubrique; activer votre option depuis un iPhone ou un smartphone Android

N'hésitez pas à accepeter l'aide en ligne proposée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 792  

Bonjour,

Je suppose que votre forfait inclu Deeezer + ou prémium.

Refaire l'activation de Deezer sur votre mobile:

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

Rubrique; activer votre option depuis un iPhone ou un smartphone Android

N'hésitez pas à accepeter l'aide en ligne proposée

Rv26
contributeur
4 726  

J'ai télécharger l'application orange et moi et deezer ne figure pas dans mes options et lorsque je suis sur deezer on me dit que orange travail pour rendre mon téléphone compatible music store, j'ai un iPhone 5, j'ai attendu suite a mon changement de forfait mais au bout de 2 mois je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir utilisée deezer.
freemobile
contributeur occasionnel
4 690  

Bonjour

En effet, Deezer s'active ou se désactive quand il y a eu un changement de forfait ( c'est assez bizarre j'ai eu ce souci aussi)

Bref, il faut aller sur le site de deezer et faire l'association etc.

Et bien sur de vérifier si vous avez bien l'option deezer premium dans votre application "orange et moi" par ex.

Cordialement

freemobile
contributeur occasionnel
4 690  

Re

j'ai très mal lu votre message.

Bref, vous n'avez pas l'option Deezer ?

Dans ce cas là, je vous invite à nous communiquer : quel est votre forfait actuel ?

Car certains forfaits n incluent plus l'option deezer ces derniers temps.

Rv26
contributeur
4 608  

J'ai le forfait origami play et lors de mon changement de forfait on m'a assuré que je conserver l'offre deezer donc je ne comprend pas.
Rv26
contributeur
4 605  

Le problème est résolu en allant sur le site de deezer. Merci a vous
emiju62
contributeur
4 045  

Offre deezer

Bonjour,

Voilà le 3 décembre 2013, j'ai dû changer de mobile et donc basculer vers un autre forfait qui a pris vraiment effet le 3 janvier 2014 qui est le 2h édition m6 mobile deezer. Donc, je dois avoir l'option deezer premium+ or à ce jour, je n'ai toujours pas l'option, ce n'est pas indiqué dans mes options dans orange et moi et quand je me connecte sur l'application deezer, mon temps d'écoute par musique est de 30 secondes!! Est-ce normal?? Que dois-je faire pour vraiment acquérir cette option et donc de profiter de deezer?? Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 007  

Bonsoir emiju62,

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile par message privé pour avoir accès à votre dossier ?

FannyT_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne