- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre mensongère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mensongère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mensongère
Bonjour lors des nouveaux j’ai souscrit au forfait 150Go le 11/10 incluant internet 100GO depuis Europe/dom/usa/Canada/chine (voir pièce jointe copie d’écran). J’apprends qu’en fait il s’agit d’une erreur de la part et qui n’a jamais fait l’objet d’une communication depuis j’ai quand même acheté un mobile et je suis réabonné sur 2 ans ... je trouve cela inacceptable pour un opérateur comme orange. Au final je fais quoi ?!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère
Salut @Markuson92190
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère
Ils m’ont clairement dit que c’était une erreur chez eux probablement et que cela n’est dispo que pour le forfait illimité ... hallucinant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère
Salut @Markuson92190
L'erreur est humaine
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère
Évidemment mais à ce moment on notifie le client et on lui propose dédommagement. Imaginez que je sois aux États-Unis et que je me retrouve avec un hors forfait de 1000€ .. orange va me rembourser les yeux fermés ? Honnêtement cette histoire mérite d’aller plus loin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère
Bonjour,
Je suis navré que ceci ne soit apparu clairement pour vous.
Tout d'abord, sachez que les hors forfait en déplacement ne peuvent pas atteindre la somme que vous évoquez. En effet, nous bloquons ce hors forfait à 50€ par mesure de précaution.
Concernant votre forfait, lorsque votre souscription, les conditions générales de vente et le contenu de votre forfait devait être indiqué sur le contrat que vous avez signé.
Je vous laisse le vérifier et, dans le cas où l'erreur est présente sur votre contrat, je vous invite à revenir vers moi.
Je reste disponible et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère
Bonjour et merci. La copie d’écran que j’aie postée le montre clairement et c’est désolant.