Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre mobile+forfait.

Mathilde601
contributeur
412  

Offre mobile+forfait.

Bonjour, ça fais depuis le 13 mai que j’ai déposé papier justificatif pour un mobile+forfait. Le délai est de 4 jours ou sous forte influence un peu plus mais de combien je ne sais pas. Ça fait bientôt 7 jours et aucunes nouvelles.. je ne sais absolument pas où sa en ai.

5 RÉPONSES 5
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re : Offre mobile+forfait.

Bonjour @Mathilde601,


Je vais regarder les informations dont je dispose.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : Commande

@Mathilde601,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Vos pièces justificatives ont bien été reçues par notre service homologation, elles sont en cours de traitement.

Il est vrai qu'actuellement le délai de traitement est rallongé.

Vous devriez avoir des nouvelles dans le courant de la semaine.


Nous reviendrons vers vous vendredi afin de faire le point sur la situation.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde601
contributeur
395  

Forfait+mobile.

Bonjour, je reviens vers vous, car ce matin on me dit qu’il manque le recto de ma carte d’identité alors qu’elle a bien été transmise puisque c’est marqué « document traité recto/verso de votre pièce d’identité. »

je viens de renvoyé de le verso qui sois disant est manquant.

j’espère juste ne pas ré-attendre 7j pour une erreur de votre part. Et juste pour une pièce manquante je ne vais pas attendre 7jours de plus.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : Forfait+mobile.

Bonjour @Mathilde601


Je prends connaissance de votre message et vous confirme que votre dossier est complet. Il est en cours de traitement actuellement.

Nous reviendrons vers vous comme prévu vendredi sur autre fil de discussion pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde601
contributeur
335  

Commande téléphone.

Bonjour, je reviens vers vous car on devait se tenir au courant par rapport à mon mobile.

du coup document traités le 22 mais toujours en cours de traitement.

je perd patience.

11 jours pour une commande de téléphone faut peut-être arrêter de me faire poiroter… soyez honnête.

y’a t-il un problème? Est ce que tout est bon et elle est expédié?

peut on pour une fois me dire la réel vérité au sujet de la commande et quand je l’aurais. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796509 membres inscrits 🧡

4216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne