Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre open sur orange et contrat sosh mobile : retour à un forfait mobile chez orange ?

stephaym
contributeur occasionnel
1 922  

Offre open sur orange et contrat sosh mobile : retour à un forfait mobile chez orange ?

Bonjour,

J'ai une offre open (livebox + mobile) chez orange et client sosh mobile. Je souhaite rajouter un forfit mobile chez orange et résilier mon contrat chez Sosh tout en bénéficiant de la même remise chez Orange. Seulement, Sosh ne me propose pas la même remise (forfait mini 5Go à 6,99€ chez Orange pendant 1 an  au lieu de 11,99€ et Sosh me le propose à 11,99€ pendant 1 an au lieu de 16,99€)...

Comment puis je faire pour bénéficier de l'offre d'Orange qui forcément est plus intéressante que celle de Sosh ?

C'est quand même assez étonnant de trouver la même offre mais pas avec le même prix de base...

Solutions approuvées
stephaym
contributeur occasionnel
1 853  

Re: Offre open sur orange et contrat sosh mobile : retour à un forfait mobile chez orange ?

Il n'y a pas vraiment de solution ! La seule étant d'avoir un forfait chez un autre opérateur que Sosh pour bénéficier des 10€ de réduction.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 884  

Re: Offre open sur orange et contrat sosh mobile : retour à un forfait mobile chez orange ?

Bonjour,

Ce n'est pas clair.

Puisque l'offre d'Orange est plus intéressante, quel est le problème ?

stephaym
contributeur occasionnel
1 862  

Merci mais le problème est résolu.
Bonne journée
Ancien Membre
1 857  

Hello,

Tu es sur un forum d'entraide, alors ne sois pas égoïste et partage ta solution.

Tu es bien content quand on t'en donne, cela marche dans les deux sens !

stephaym
contributeur occasionnel
1 854  

Il n'y a pas vraiment de solution ! La seule étant d'avoir un forfait chez un autre opérateur que Sosh pour bénéficier des 10€ de réduction.
Bonne journée
Ancien Membre
1 849  

Hello,

D'accord.

C'est plus clair ainsi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne