Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre open up 2h 100 Mo

mimiche13650
contributeur
500  

Offre open up 2h 100 Mo

Bonjour, j’ai résilié le contrat de mon mari décédé pour l’offre  open up 2 h 100 Mo le 19 avril. Un beau pataquès avec des commerciaux en boutique qui ne cherchent qu’ a placer de nouveaux contrats. Sur l’offre mobile, le 24 avril, on m’annonce que j’ai utilisé 80 Mo sur 100, or, si j’ai choisi ce forfait, c’est bien parce que je n’utilise que très peu internet mobile.

quel est le problème, du coup, j’ai fermé un max d’applications mais est ce suffisant ? 
Je suis très mécontente et je vais le faire savoir à Orange dès que mes connections internet seront rétablies. On m’avait dit 10 jours, c’est plutôt 16 jours !!!

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Offre open up 2h 100 Mo

Bonjour @mimiche13650 

 

100 Mo c'est très très peu........

En ce qui concerne votre consommation cela peut venir des appli qui cherchent, sans vous le dire, des mises à jour.

Pour palier cet inconvénient faites les passer par le WiFi

https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne