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Offre open up 2h 100 Mo
Bonjour, j’ai résilié le contrat de mon mari décédé pour l’offre open up 2 h 100 Mo le 19 avril. Un beau pataquès avec des commerciaux en boutique qui ne cherchent qu’ a placer de nouveaux contrats. Sur l’offre mobile, le 24 avril, on m’annonce que j’ai utilisé 80 Mo sur 100, or, si j’ai choisi ce forfait, c’est bien parce que je n’utilise que très peu internet mobile.
quel est le problème, du coup, j’ai fermé un max d’applications mais est ce suffisant ?
Je suis très mécontente et je vais le faire savoir à Orange dès que mes connections internet seront rétablies. On m’avait dit 10 jours, c’est plutôt 16 jours !!!
Cordialement.
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Re: Offre open up 2h 100 Mo
Bonjour @mimiche13650
100 Mo c'est très très peu........
En ce qui concerne votre consommation cela peut venir des appli qui cherchent, sans vous le dire, des mises à jour.
Pour palier cet inconvénient faites les passer par le WiFi