Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre orange pro office

docteuphilippe
contributeur
906  

Offre orange pro office

Voici 4 mois, j'ai voulu par simplification réunir mes comptes internet, mobile et fixe professionnel.
Mal m'en a pris car je n'ai plus accès à mes comptes, pas de possibilité de gérer mes comptes et en plus j'ai reçu une facture de 530€ qui a été prélevé et une de 151€ pour le fixe et tout pour deux mois.
J'ai essayé d'avoir des conseillers ... J'en ai eu et à chaque fois on me promet de rappeler ... J'attends encore.
Comment faire pour régler mon problème ?
A savoir que j'ai fait constater par huissier le non fonctionnement de mes services que je paie sans facture.
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
883  

Re : Offre orange pro office

Bonjour,

 

Avez-vous appelez le 1016 appel gratuit, vous pourrez demander des explications sur vos factures.

Avez-vous vérifier que vos comptes ne sont pas regroupés sur l'espace client d'internet. Ou n'avez-vous pas accès également à l'espace ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
docteuphilippe
contributeur
870  

Re : Offre orange pro office

Bien sûr:

le 1016 me renvoie sur le 3901 et reciproquemnt ... mais mon problème n'est pas reglé.

J'ai rarement vu une somme d'incomptetence telle que celle rencontrée chez orange.

A croire, qu'ils le font expres pour gagner le concours.

j'ai accès à l'espace mais dès que je veux consulter un compte, il me demande de créer un compte  ... et ça Orange .... savent pas faire ... c'est pas marqué sur le petit livre donné à la hot-line 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne