Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange ne respecte pas ses engagements : Origami star 2h, star 500Mo

cmlaitue
contributeur
1 301  

Orange ne respecte pas ses engagements : Origami star 2h, star 500Mo

Orange ne respecte pas ses engagements : Origami star 2h, star 500Mo
depuis avril 2013 , Orange a bloqué la fonction partage de connexion 3G via le wifi , en claire mon téléphone sevré de modem en 3G pour un deuxième appareil en concurrence de mes 500mo.
le service technique et le service commerciale + le médiateur d Orange ont reconnu la perte de se service.
Cela fait 30 jours que je suis en panne et rien à horizon.
Orange a oublié ses vieux clients dans sa cotation Origami, et ils sont obligés de tenir leurs engagements , c est la loi . un conseil : faite comme moi tenir bon , car Orange fait tout pour que nous changions de forfait et payer plus cher , voir la nouvelle cotation d' origami.
de mon coté , j envoie une demande par semaine chez Orange , si cela ne fait pas trop avancer mon dossier. cela fais chuté leurs statistiques .... c 'est la seul arme que j ai   ....et vous?
christophe
3/11/2013


Solutions approuvées
cmlaitue
contributeur
1 087  

Re : Orange ne respecte pas ses engagements : Origami star 2h, star 500Mo

bonjour à vous tous
j ai la réponse
orange a fait une nouvelle cotation rendant plus cher le forfait
et désactive l ancien forfait pour insister à changer.
méthode de voyous !!!

Orange commercial et Orange Technique ont reconnu le BUG
mais c est avec le plus grand mépris qui ne font rien.

pour ma part , je quitte Orange
et je vous incite à bien réfléchir avant de signer chez eux

Orange n est plus un opérateur téléphonique , juste des commerciaux et aucun support
Orange n est que pour faire du frics
merci à vous tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cmlaitue
contributeur
1 088  

Re : Orange ne respecte pas ses engagements : Origami star 2h, star 500Mo

bonjour à vous tous
j ai la réponse
orange a fait une nouvelle cotation rendant plus cher le forfait
et désactive l ancien forfait pour insister à changer.
méthode de voyous !!!

Orange commercial et Orange Technique ont reconnu le BUG
mais c est avec le plus grand mépris qui ne font rien.

pour ma part , je quitte Orange
et je vous incite à bien réfléchir avant de signer chez eux

Orange n est plus un opérateur téléphonique , juste des commerciaux et aucun support
Orange n est que pour faire du frics
merci à vous tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne