Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre prépayée téléphonique

Bap4
contributeur
815  

Offre prépayée téléphonique

Bonjour,

Je souhaite obtenir un numéro de téléphone uniquement pour recevoir des SMS, et je me demandais alors si une offre prépayée pourrait faire l'affaire.

Puis-je garder mon numéro actif sans acheter de carte de recharge étant donné qu'il ne sera utilisé uniquement pour recevoir des SMS ?

Merci

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
804  

Re: Offre prépayée téléphonique

Bonjour @Bap4 

Si tu prends une mobicarte en boutique ou ailleurs (bureau de tabac ou sur le site Orange) => Tu auras 5 € de credits valable 1 mois

Tu dois acheter des recharges au mini de 10€ car elle prolonge ton numero de phone de 6 mois

Des l'achat de la mobicarte tu dois t'identifie aupres d'orange voir lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

Puis tu dois acheter une recharge de 10 € (cela prolonge ton numero de 6 mois)

Soit une recharge classique => Cela va sur ton compte principal (celui que tu pourras voir en faisant #123# puis appel)

Soit une recharge max

Soit une recharge internet

Les 2 autre vont sur ton compte rechargeable tu peux le voir en faisant :

#123# puis appel

Ensuite tu chois "detail suivi conso" puis compte rechargeable et la tu vois les recharges max et internet

Conclusion pour garder ton numero tu dois recharge de 10€ un peu avant les 6 mois

Je suis en credit epuise et je recharge quand j'en ai besoin et je peux recevoir les apples et les sms (pour les MMS je n'ai pas besoin d'activer manuellement les donnees mobiles donc je les recois aussi en France )

Pour activer ta sim il te suffit d'un appel ou envoie d'un sms

Remarque si tu as un smartphone => Desactive les donnees mobiles

Pour reponde a ta question :

Puis-je garder mon numéro actif sans acheter de carte de recharge étant donné qu'il ne sera utilisé uniquement pour recevoir des SMS ?

Non puisque ton numero doit etre valide donc recharge de 10 € tout les 6 mois et alors tu peux recevoir les sms

J'espere que cela t'aideras

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
805  

Bonjour @Bap4 

Si tu prends une mobicarte en boutique ou ailleurs (bureau de tabac ou sur le site Orange) => Tu auras 5 € de credits valable 1 mois

Tu dois acheter des recharges au mini de 10€ car elle prolonge ton numero de phone de 6 mois

Des l'achat de la mobicarte tu dois t'identifie aupres d'orange voir lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

Puis tu dois acheter une recharge de 10 € (cela prolonge ton numero de 6 mois)

Soit une recharge classique => Cela va sur ton compte principal (celui que tu pourras voir en faisant #123# puis appel)

Soit une recharge max

Soit une recharge internet

Les 2 autre vont sur ton compte rechargeable tu peux le voir en faisant :

#123# puis appel

Ensuite tu chois "detail suivi conso" puis compte rechargeable et la tu vois les recharges max et internet

Conclusion pour garder ton numero tu dois recharge de 10€ un peu avant les 6 mois

Je suis en credit epuise et je recharge quand j'en ai besoin et je peux recevoir les apples et les sms (pour les MMS je n'ai pas besoin d'activer manuellement les donnees mobiles donc je les recois aussi en France )

Pour activer ta sim il te suffit d'un appel ou envoie d'un sms

Remarque si tu as un smartphone => Desactive les donnees mobiles

Pour reponde a ta question :

Non puisque ton numero doit etre valide donc recharge de 10 € tout les 6 mois et alors tu peux recevoir les sms

J'espere que cela t'aideras

A+

Bap4
contributeur
779  

Super, merci pour votre réponse. Bonne soirée

Petit_titi1
super fan
super fan
766