- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question urgente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion urgente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2020
23h52
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question urgente
Bonjour je viens d’effectuer un payement de 79€ pour un téléphone j’ai payer et après ça m’a redirigé vers la boutique sans me donner de confirmation! Du coup j’ai étais débiter mais rien qui prouve mon achats pas de suivis de commande rien du tout.. Comment je peux faire ? Merci à vous!
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2020
7h33
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question urgente
Salut @Jordy17000
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vire dans la poubelle sans l'avoir lu .