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Offre promotionnelle "ERRONÉE"

Ro43
contributeur
281  

Offre promotionnelle "ERRONÉE"

Bonjour, ça va faire presque 1 ans que cette "erreur" est complètement impunis, aucun geste commercial, aucun remboursement ni excuse.

Voici ce qui s'est passé (désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique dysorthographique), le 20 mars 2024 je vais à la boutique Orange de Leclerc aux Angles proche Avignon pour acheter un nouveau mobile pour ma mère. Une vendeuse souriante qui n'arrête pas de parler nous promet une facture globale de 90€ par mois si je souscris à une offre promotionnel du service Orange maison protégée - télésurveillance.

 

Il s'avère que c'était faux, UN MOIS APRÈS je m'aperçois que ma facture globale n'est pas de 90€ mais de 275 € !

 

UN MOIS APRÈS ! 

 

Le SAV a bien réduit les factures mobiles et internet, mais le SAV de Orange télésurveillance ne veut rien savoir, refuse d'annuler ce "contrat non désiré" et refuse de rembourser ce qui a été "perçu à tord" ! PIRE, ils exisgent un paiement à date anniversaire pour arrêter le contrat et restitution du matériel sans l'aide de technicien pour le récupérer ! Le préjudice est de plus de 350 € !! 

 

Étant une personne en situation de handicap, je suis malheureusement incapable de me défendre d'un tel préjudice.. cela me désespère et je suis vraiment très fâché !

 

Je sais pas comment me sortir d'une telle situation... existe-t-il la moindre solution ?

 

Suis-je le seul a avoir subit une telle """erreur""" ?

 

Merci pour votre attention.

 

(EDIT merci d'arrêter de censurer les faits rapporter, ça donne vraiment pas envie de rester chez Orange et affiliés)

 

[Edit : @Ro43 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

2 RÉPONSES 2
Ro43
contributeur
214  

Re: Une offre promotionnelle

Attendez, vous avez censurer les faits rapportés ? Vous êtes sérieux là ?! C'est quel degré de mauvaise fois ?! 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re: Une offre promotionnelle

Bonjour @Ro43,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.

Je regrette, sur ce compte, nous ne gérons pas les demandes liées à l'offre Maison Protégée.

Pour être mis en relation avec le bon interlocuteur, 2 solutions :
- Rendez-vous dans votre application "Maison Protégée".
En étant identifié, cliquez sur "Nous contacter" en bas de l'écran.

- Contactez le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h et prononcez "Orange Maison Protégée" lorsque l'on vous demande la raison de votre appel.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée ⭐.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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