- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange commande bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange commande bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange commande bloquée
Bonjour j’ai souscrit à une offre mobile supplémentaire chez orange le 3 décembre et ma commande indique documents traités mais rien ne se passe on me marque toujours en cours de traitement et après on me demande d’envoyer les documents encore une fois par courrier maintenant et si je veux annulé ma commande je serai remboursé dans 14 jours comment je fais pour acheter ailleurs san récupérer mon argent c’est le cadeau de noël de mon fils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange commande bloquée
Salut @Lulu1908
La validation des document prend en moyenne 14 jours , de même faire attention
pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans
l'avoir lu .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange commande bloquée
Bonjour @Lulu1908,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !