Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre publicitaire (mensongère ?)

Dyrholaey
contributeur
301  

Offre publicitaire (mensongère ?)

Après avoir vu une publicité pour une offre de noël pour un iPhone 11 avec Airpods pour 20€ par mois (et 118€ d’acompte) je suis allé en agence. On me répond que c’est bien accessible aux anciens abonnés, cool, mais finalement après 30 minutes de discussion et de « en fait c’est un peu plus cher » et « votre forfait ne va pas » et « il y a une petite différence « , on me propose un iPhone 11 avec une Apple Watch (personnellement je n’en ai pas besoin), pas d’airpods, la reprise de mon téléphone (qui a une valeur quand même), et une facture de 1118€ à un taux de 13,9% ! Mes mensualités passant de 63€ à près de 100€ pendant 3 ans ! Autant dire que je suis ressorti les mains vides (avec mon vieil iPhone SE quand même). C’est incroyable que les opérateurs privilégient les nouveaux abonnés, négligent les gens qui sont clients depuis bientôt 30 ans (!) et qui naviguaient sur internet avec un modem 56k alors que l’iPhone n’avait pas été inventé. En fait les offres publicitaires sont une façade pour vous faire aller en boutique.
En fait je croyais au Père Noël, orange m’a ramené à la réalité : le Père Noël existe bien, il est banquier chez Orange.

Joyeux Noël quand même. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Offre publicitaire (mensongère ?)

Salut @Dyrholaey 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle avec des offres promos .

C'est la vie

 

Joyeux Noël en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne