- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre "Changer de mobile"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre "Changer de mobile"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre "Changer de mobile"
Bonjour, je suis cliente orange avec un forfait mobile "Forfait Play 30 Go". En me renseignant, je vois que lorsque l'on possède un "Forfait Play", on beneficie du programe changer de mobile. Or je ne bénéficie pas de ce programme, je beneficie seulement du programme "Etalement 24 mois".
En ayant un forfait play, puis je donc bénficier vraiment du prorgramme changer de mobile avec un prix avantageux ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Changer de mobile"
Salut @56estelleM
Un extrait des conditions :
Réservé aux clients détenteurs d’un forfait en version « avec un nouveau mobile » ayant atteint la date de renouvellement optimale et sous réserve d’un réengagement de 24mois à un forfait mobile Orange éligible .
S'il s'agit d'une offre version sim, celle-ci n'est pas compatible .
Au cas que,tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .