- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre remboursement différé "nouveau client mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre remboursement différé "nouveau client mobile avec portabilité du numéro"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès mobile pour Orange le 30/08/2016 et en boutique, on m'a proposé l'offre de remboursement différé de 5 euros par mois valable jusqu'au 05/12/2016 : Offre Nouveau client mobile avec portabilité du numéro.
Sauf que je n'arrive pas à envoyer le formulaire rempli à l'adresse suivante : https://formulaires.services.orange.fr/1128
Systématiquement, je tombe sur le message suivant "Désolé Nous ne pouvons atteindre cette page" ou "Echec de la connexion sécurisée" lorsque je valide mon formulaire que ce soit avec Internet Explorer ou avec Mozilla Firefox.
Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @stef4220
éssaie avec un autre navigateur et désactive le bloqueur de pub si tu en as un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement différé "nouveau client mobile avec portabilité du numéro"
bonjour @stef4220
passe par cette page
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement différé "nouveau client mobile avec portabilité du numéro"
ça ne fonctionne pas non plus avec ce lien !!!!
Je remplis le formulaire, j'envoye et...................... "Nous ne pouvons pas atteindre cette page"
Comment faire ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @stef4220
éssaie avec un autre navigateur et désactive le bloqueur de pub si tu en as un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement différé "nouveau client mobile avec portabilité du numéro"
Rien ne fonctionne !!!!!!! Ni Mozilla, ni Internet Explorer, avec ou sans bloqueur de pub !!!
J'ai passé déjà un temps infini sur cette demande de remboursement.
De quoi vous décourager de la demander......................
Bref, je vais revoir dans ma boutique et je vais devoir encore être patiente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement différé "nouveau client mobile avec portabilité du numéro"
bonjour @stef4220
attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bon weekend