- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre remboursement : nouveau client mobile avec p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
suite à un changement d'opérateur mobile, et internet d'ailleurs, je voudrais profiter de(s) l'offre(s) de remboursement(d)
https://formulaires.services.orange.fr/1128.
Il est demandé dans le formulaire:
" merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro"
Question : où je trouve ça ??
En vous remerciant par avance.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Tentez depuis de le faire depuis ce formulaire:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
et merci pour la réponse . Mais je dois quand même fournir ce document
Bonne journée
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Bonsoir
Je suis dans le même cas et je trouve pas.
J'ai fait une copie d'écran de mon compte avec mes contrats que j'ai joins et ils m'ont répondu "document illisible"
Bref, aurais tu résolu le problème ? Ou est-ce une offre fictive que l'on doit résilier immédiatement ?
Merci
Stefane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Hello,
non je n'ai pas résolu le probleme.
Je passerais un coup de tel au support et je mettrais l'info.
En tout cas ca manque vraiment de clarté, de là à penser que c'est fait exprès ...
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
vu le temps qu'il faut passer, pour décourager les demandes de remboursement, il n'y a pas mieux
Merci à toi
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Re...
J'ai trouvé un email qu'Orange m'a adressé parmi la somme d'email qui ont suivi mon adhésion mobile, uniquement dans ma boîte orange et qui contient 3 fichiers dont un qui s'appelle contrat
l'intitulé de l'email est Important :
informations sur votre commande Orange
je pense que c'est ça. A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
client open play depuis mai 2017, j'ai fait la demande de l'Odr changement d'opérateur mobile avec portabilité (10€ pendant un an) , celui ci m'a été validé en date du 07 juin . Cependant cet odr n'apparaît nulle part sur mes factures.
Une conseillère que j'ai contacté au service client me dit qu'elle ne la voit pas dans les odr qui m'ont été accordé. Idem pour un parrainage qui m'a été validé mais jamais crédité sur mes factures.
Que puis je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Renald69
Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre remboursement : nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @Renald69 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé ?
^MR