Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre remboursement s7 + gear vr

Naelya27
contributeur
1 354  

Offre remboursement s7 + gear vr

Bonjour ayant acheté aujourd'hui un Samsung galaxy s7 et un casque gear vr je doit remplir un formulaire pour que le casque me revienne à 1€ sauf qu'avec les 4 photos demandées le fichier est trop volumineux j'ai même essayer de rogner les photos mais rien y fait comment faire?

Solutions approuvées
Naelya27
contributeur
1 306  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

Hello
C'est bon j'ai réussi en telechargant un scanner les fichiers étaient moins volumineux merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

Hello @Naelya27

 

Tu es sur qu'il joindre 4 photos  ou juste les factures et le code barre

de la boîte .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Naelya27
contributeur
1 314  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

Il faut joindre les factures et le code barre mais ayant pas d'imprimante pour scanner on m'a conseiller en boutique de prendre en photos et sa fonctionne uniquement sur internet pas par courrier
Naelya27
contributeur
1 307  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

Hello
C'est bon j'ai réussi en telechargant un scanner les fichiers étaient moins volumineux merci de votre aide
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr


@Naelya27 a écrit :
Hello
C'est bon j'ai réussi en telechargant un scanner les fichiers étaient moins volumineux merci de votre aide

@Naelya27

 

L'essentiel est que tout baigne , fichu technique :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Naelya27
contributeur
1 227  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

Oui fichu technique mais le principal c'est que je soit remboursée en espérant que sa ne mette pas trop longtemps
corine51
contributeur
936  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

le lien que le vendeur orange ma envoyer ne marche pas

comment je fait pour envoyer les document pour etre rembourser.

la date limite s 'est demain

merci

cdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

Salut  @corine51

 

Après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image mobile, tu y trouveras les ordres de remboursement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

corine51
contributeur
925  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

merci beaucoup

depuis hier j essayer

bonne soirée

CelineC6
contributeur
808  

Re : Offre remboursement s7 + gear vr

Bonsoir,

 

je suis embêté , j'ai envoyé ma demande de rembourssement du casque VR le 27/12/2016 en même temps que celle du rembourssement concernant le changement d'opérateur (celle ci fut accepté le 05/01/201).

Or je n'ai toujours pas de réponse pour le casque. Cela commence serieusement à m'inquieter et à m'agacer, d'autant plus que ma demande commence à dater et je n'a eu aucun retour.  

 

Aussi j'ai verifier le suivit de mes dossiers sur ODR, il y indique que c'est toujours en cour de traitement. L'est'-il vraiment ? combien de temps cela peut t'il prendre pour ce type de dossier ?  

 

Bonne soirée, Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne